Les travaux débuteront le 11 août et devraient se poursuivre jusqu’en septembre.
Un nouveau trottoir de 500 mètres sur l’avenue Kent

Par Salle des nouvelles
La Ville de Chambly annonce la réalisation de travaux de prolongement de trottoir sur l’avenue Kent à compter du 11 août prochain. Cette intervention vise à améliorer la qualité de vie et la sécurité des piétons dans le secteur résidentiel.
Un contrat d’une valeur de 254 810,89 $ a été octroyé à l’entreprise Pavage Maska, qui sera responsable de l’exécution des travaux. Le chantier s’échelonnera sur le mois d’août et devrait prendre fin en septembre, selon l’échéancier prévu.
Une meilleure accessibilité pour les résidents
Le projet prévoit la construction d’un tronçon de 500 mètres de trottoir du côté nord de la rue Kent, soit entre les rues Anne-Le Seigneur et des Ormeaux. Afin de faciliter la traversée sécuritaire, un passage pour piétons sera également aménagé sur la rue Anne-Le Seigneur, à la hauteur de l’avenue Kent.
Pour permettre ces aménagements, certains lampadaires devront être déplacés par le Service des travaux publics. La Ville précise que la circulation piétonne pourrait être temporairement perturbée pendant les travaux.
Un chantier à suivre
Les résidents souhaitant suivre l’évolution des travaux peuvent s’abonner aux notifications par courriel via la section Info-Travaux du portail citoyen Espace Chambly. La Ville encourage la population à rester informée pour planifier ses déplacements durant la période du chantier.