Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Césaire accueillera les anciens Canadiens

durée 00h00
3 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Les amateurs qui s’ennuient du hockey peuvent se réjouir puisque les anciens Canadiens seront sur la glace de l’aréna Guy-Nadeau à Saint-Césaire, le 24 novembre. Guy Carbonneau, Jocelyn Lemieux et leurs coéquipiers croiseront le fer avec les commerçants de la municipalité au profit de l’école Saint-Vincent.

« L’école Saint-Vincent refait ses modules de jeux dans sa cour extérieure et il restait de l’argent à aller chercher. On a décidé de les aider », a expliqué Guy Patenaude, directeur service des loisirs, culture et vie communautaire à propos de ce projet organisé conjointement par la municipalité, la Caisse Desjardins de Saint-Césaire et le magasin Excellence Sports.

Du côté de la formation du Bleu-Blanc-Rouge, on retrouvera Donald Audet, Stéphane Richer, Gilbert Delorme, Sergio Momesso, Mathieu Dandenault, Richard Sévigny, Georges Laraque, Karl Dykhuis, Guy Carbonneau, Jocelyn Lemieux et Steve Bégin (si le lock-out perdure).

Les grandes étoiles affronteront l’équipe locale des commerçants, soit Sylvain Tétrault, Robert Généreux, Robert Laliberté, Maxime Viens, Yan Verhoef, Dave Williams, Maxime Malouin, Sylvain Berteau, Benoît Fafard, Yannick Deschênes, Éric Bibeault, Éric LeBleu, Maxime Viens, Danny Fortin et David Sanscartier. André Allard, Alex Veronneau et Michel Deschamps, l’entraîneur du Plaza de Marieville, seront dans les buts.

Deux commerçants Saint-Césarois, Patrick Viens et Benoît Côté, vivront le rêve de leur vie en s’alignant dans la formation des anciens Canadiens.

Entre la première et la deuxième période, les spectateurs auront droit à une performance du patineur artistique Mathieu Ostiguy du CPA de Saint-Césaire. Des hockeyeurs de niveau novice sauteront aussi sur la glace durant l’événement.

Faites vite

Au moment d’écrire ces lignes, plus de la moitié des billets étaient déjà vendus selon M. Patenaude, qui a déjà joué dans les rangs juniors à Granby en compagnie d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal. Ceux-ci sont disponibles au coût de 15 $ au Complexe sportif Desjardins, à l’aréna Guy-Nadeau ainsi qu’au magasin Sports Excellence. Aucun siège ne sera réservé. Moyennant un montant de 60 $, les citoyens intéressés peuvent aussi se procurer le forfait VIP qui leur permettra de bruncher en compagnie des anciens Canadiens tout en leur réservant une place de choix dans l’aréna.

Les portes ouvriront dès 13 h tandis que les joueurs sauteront sur la glace pour l’échauffement à 13 h 30. La partie débutera à 14 h

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 avril 2025

La sélection du jury a commencé dans le procès des ex-joueurs d'Équipe Canada junior

Le processus de sélection des membres du jury devrait commencer mardi dans le procès pour agression sexuelle de cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont tous été accusés d'agression sexuelle au début de 2024, à la suite d'un incident qui se serait produit à London, en ...

Publié le 3 avril 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ se dotent d'un mandat de grève

Les syndiqués de la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) viennent de se doter d'un mandat de grève, à déclencher au moment opportun. Ils sont 2500, membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ). C'est dans une proportion de 88,8 % qu'ils se sont prononcés en faveur d'un mandat de moyens de ...

Publié le 17 février 2025

Les stations de ski se réjouissent des tempêtes de neige de cette semaine

Les différentes régions du Québec reçoivent dimanche au moins 20 centimètres de neige, quelques jours après qu'une autre tempête a laissé un important tapis blanc sur la province. Toute cette neige réjouit les stations de ski, qui voient leurs pentes achalandées et qui anticipent de belles conditions de glisse pour la relâche scolaire. Aux ...