La meilleure pour le soccer

Par Claudy Laplante-St-Jean
L'Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska (ARSRY) a reçu les grands honneurs de la Fédération de soccer du Québec en étant consacrée « Association régionale de soccer de l'année », le 3 décembre, lors du Gala annuel de la Mi-Temps 2012 à l'hôtel Universel à Montréal.
L'ARSRY a été choisi parmi trois finalistes, dont les associations régionales de soccer (ARS) de l'Outaouais et des Laurentides.
« Je prends quelques minutes pour vous remercier et vous souligner toute ma fierté et ma gratitude pour l'année que nous venons de passer. Ce trophée, c'est ensemble que nous le méritons. Une telle marque de gratitude est le résultat d'un travail d'équipe. C'est grâce à votre implication et votre dévouement pour la cause du soccer régional. Nous nous sommes retroussé les manches et le résultat de nos efforts fut souligné à juste titre. Vous tous avez contribué au succès de Richelieu-Yamaska », a remercié le président de l'ARSRY, Michel Choinière.
Rappelons que 15 clubs de soccer, dont Chambly et Carignan, sont membres de l'ARSRY. En 2011, celle-ci comptait 14 049 joueurs, 1 835 entraîneurs et 656 arbitres qui évoluent dans la région Richelieu-Yamaska, ce qui la conférait au cinquième rang des ARS comptant le plus grand nombre d'affiliés au Québec. L'Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska (ARSRY), fondée en 1981, est membre de la Fédération de soccer du Québec (FSQ) et de l'Association canadienne de soccer (ACS), accréditée par la Fédération internationale de football association (FIFA).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.