Nouveau départ

Par Claudy Laplante-St-Jean
Désormais géré par la municipalité de Saint-Césaire, le Club de Golf qui a lancé sa saison vendredi dernier, compte dans ses rangs un trio ayant œuvré au Golf du Château-Bromont.
Puisqu’aucune offre satisfaisante n'avait été déposée en dépit des discussions avec des locateurs potentiels, le conseil municipal a décidé que la Ville de Saint-Césaire reprendrait la gestion du Club de golf municipal, en novembre 2012.
« Le but, c'est de lui redonner ses lettres de noblesse. On est sûr qu'on a tout en main pour y parvenir », explique le maire de Saint-Césaire, Guy Benjamin.
Pour se faire, la municipalité aura à ses côtés une nouvelle équipe de professionnels, dont Martin Ducharme, qui occupait anciennement le poste de directeur général au Golf Château-Bromont. Celui-ci s'est entouré de Réjean Rioux comme surintendant et lui aussi de Bromont.
« Ce n'est pas les gens qui m'ont suivi à Saint-Césaire, c'est nous qui l'avons suivi, on va faire démentir les rumeurs ! Il va ramener des conditions de jeux exceptionnelles », indique M. Ducharme à propos de son collègue.
Nathalie Potvin, elle aussi du Château-Bromont, s'est joint au duo à titre d'adjointe au directeur général.
Déjà, 250 000 $ ont été injectés dans le projet de rajeunissement de la bâtisse ainsi que des travaux d'engazonnement sur le parcours. Les prochaines étapes seront de créer une terrasse extérieure pouvant accueillir plus de 200 personnes ainsi que de refaire le toit.
Le Club de golf de Saint-Césaire offrira aussi des formules de souper spectacle ainsi que des brunchs dans les prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.