Deux autres victoires pour le Plaza de Marieville

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Le Plaza de Marieville a entamé le dernier droit de sa saison régulière de belle façon, la semaine passée, en inscrivant deux autres victoires à sa fiche.
Jeudi, Mike Ouellet a littéralement volé le match au Momo Sports – Wild de Windsor. À 66 secondes de la fin de la partie, alors que les siens tiraient de l'arrière par un point, l'attaquant a déjoué le gardien Kevin Ladouceur et envoyé les deux équipes en prolongation. Puis, avec 53 secondes à faire en supplémentaire, le joueur du Plaza a de nouveau trouvé le fond du filet, permettant aux siens de repartir avec une victoire de 3 à 2.
Festival offensif
Le lendemain, le Plaza de Marieville était attendu au Centre Gérard-Couillard de Coaticook. Encore une fois, les champions de la saison régulière ont donné un bon spectacle, réussissant à l'emporter 10 à 6 aux dépens du Progrès – Dynamik.
Avec trois buts et une passe, Alexandre Piché a contribué à la victoire des siens, tout comme Alexandre Moutou et Yannick Geoffrey (deux buts et deux passes chacun). Notons aussi les belles performances d'Olivier Bélanger, Jonathan St-Louis et Francis Labelle, qui se sont tous inscrits au pointage.
Les joueurs du Plaza de Marieville, champions de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est (LHSCE), s'apprêtent à terminer leur saison régulière. Vendredi soir, ils visiteront le Momo Sports – Wild à Windsor, puis seront de passage à Sherbrooke le lendemain pour leur toute dernière partie. Marieville mène actuellement le classement avec 32 points en 18 matchs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.