Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faites le plein d’activités à la place de la Seigneurie

durée 07h33
1 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour s’amuser cet été en solo, en famille ou entre amis, rendez-vous à la place de la Seigneurie. Une foule d’activités vous y attendent toutes les semaines, du 1er juillet au 25 août.

Pour délier vos muscles et découvrir de nouvelles activités physiques, venez y faire un tour tous les lundis, de 19 h à 20 h, dans le cadre des Lundis actifs. Enfilez vos espadrilles ainsi que des vêtements confortables et n’oubliez pas votre bouteille d’eau !

Pour un 5 à 7 urbain, c’est le jeudi qu’il faut s’y rendre. Un DJ vous y attend avec une sélection de musique et de cocktails sans alcool. De quoi ravir autant vos papilles que vos oreilles !

Les vendredis feront pour leur part vibrer votre fibre nostalgique. De 18 h à 19 h, le quatuor 3 voix et 1 piano vous offrira les plus grands succès musicaux

Les samedis après-midi, testez vos connaissances générales, usez de stratégie pour battre vos adversaires ou faites briller vos talents en dessin ! De 11 h à 15 h, une vaste sélection de jeux de société seront mis à votre disposition pour animer de façon ludique vos rencontres familiales ou amicales.

Pour une sortie avec les enfants, les Dimanches matinées familiales vous offriront toute une variété de spectacles. Théâtre, arts du cirque, danse et musique de tous les horizons vous y attendent les 3, 17 et 31 juillet, ainsi que les 14 et 21 août, dès 11 h.

Toutes les activités présentées à la place de la Seigneurie (angle de l’av. Bourgogne et de la rue Maurice) sont gratuites. Il n’est pas nécessaire de réserver sa place pour y participer. En cas de pluie, nos activités seront annulées. Pour plus d’information sur la programmation estivale, consultez le site ville.chambly.qc.ca/programmation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...