Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faites le plein d’activités à la place de la Seigneurie

durée 07h33
1 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

Pour s’amuser cet été en solo, en famille ou entre amis, rendez-vous à la place de la Seigneurie. Une foule d’activités vous y attendent toutes les semaines, du 1er juillet au 25 août.

Pour délier vos muscles et découvrir de nouvelles activités physiques, venez y faire un tour tous les lundis, de 19 h à 20 h, dans le cadre des Lundis actifs. Enfilez vos espadrilles ainsi que des vêtements confortables et n’oubliez pas votre bouteille d’eau !

Pour un 5 à 7 urbain, c’est le jeudi qu’il faut s’y rendre. Un DJ vous y attend avec une sélection de musique et de cocktails sans alcool. De quoi ravir autant vos papilles que vos oreilles !

Les vendredis feront pour leur part vibrer votre fibre nostalgique. De 18 h à 19 h, le quatuor 3 voix et 1 piano vous offrira les plus grands succès musicaux

Les samedis après-midi, testez vos connaissances générales, usez de stratégie pour battre vos adversaires ou faites briller vos talents en dessin ! De 11 h à 15 h, une vaste sélection de jeux de société seront mis à votre disposition pour animer de façon ludique vos rencontres familiales ou amicales.

Pour une sortie avec les enfants, les Dimanches matinées familiales vous offriront toute une variété de spectacles. Théâtre, arts du cirque, danse et musique de tous les horizons vous y attendent les 3, 17 et 31 juillet, ainsi que les 14 et 21 août, dès 11 h.

Toutes les activités présentées à la place de la Seigneurie (angle de l’av. Bourgogne et de la rue Maurice) sont gratuites. Il n’est pas nécessaire de réserver sa place pour y participer. En cas de pluie, nos activités seront annulées. Pour plus d’information sur la programmation estivale, consultez le site ville.chambly.qc.ca/programmation.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...