Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faites le plein d’activités à la place de la Seigneurie

durée 07h33
1 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour s’amuser cet été en solo, en famille ou entre amis, rendez-vous à la place de la Seigneurie. Une foule d’activités vous y attendent toutes les semaines, du 1er juillet au 25 août.

Pour délier vos muscles et découvrir de nouvelles activités physiques, venez y faire un tour tous les lundis, de 19 h à 20 h, dans le cadre des Lundis actifs. Enfilez vos espadrilles ainsi que des vêtements confortables et n’oubliez pas votre bouteille d’eau !

Pour un 5 à 7 urbain, c’est le jeudi qu’il faut s’y rendre. Un DJ vous y attend avec une sélection de musique et de cocktails sans alcool. De quoi ravir autant vos papilles que vos oreilles !

Les vendredis feront pour leur part vibrer votre fibre nostalgique. De 18 h à 19 h, le quatuor 3 voix et 1 piano vous offrira les plus grands succès musicaux

Les samedis après-midi, testez vos connaissances générales, usez de stratégie pour battre vos adversaires ou faites briller vos talents en dessin ! De 11 h à 15 h, une vaste sélection de jeux de société seront mis à votre disposition pour animer de façon ludique vos rencontres familiales ou amicales.

Pour une sortie avec les enfants, les Dimanches matinées familiales vous offriront toute une variété de spectacles. Théâtre, arts du cirque, danse et musique de tous les horizons vous y attendent les 3, 17 et 31 juillet, ainsi que les 14 et 21 août, dès 11 h.

Toutes les activités présentées à la place de la Seigneurie (angle de l’av. Bourgogne et de la rue Maurice) sont gratuites. Il n’est pas nécessaire de réserver sa place pour y participer. En cas de pluie, nos activités seront annulées. Pour plus d’information sur la programmation estivale, consultez le site ville.chambly.qc.ca/programmation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...