Publicité
26 avril 2019 - 12:00

8000 athlètes de 20 pays

Le Défi sportif AlterGo débute aujourd'hui sur la Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

Le Défi sportif AlterGo débute dans quelques jours! Unique au monde, le Défi sportif AlterGo est le plus grand événement multisport annuel au Canada. Cette année, 8 000 athlètes provenant de 20 pays sont attendus pour 10 jours de compétition. Plus de 15 sports sont au programme, qui seront présentés sur 6 sites, dont 2 sur la Rive-Sud.

En effet, le Complexe sportif Duval Auto de Boucherville est l’hôte du Championnat canadien de curling en fauteuil roulant,  jusqu'au 1er mai, durant lequel 14 équipes de 10 provinces s’affronteront.

Ne manquez pas Woody Belfort, qui fait présentement sensation sur les réseaux sociaux ! Woody participera au tournoi de basketball en fauteuil du 3 au 5 mai, au Centre sportif du Collège Édouard-Montpetit.

Des équipes provenant du Canada et des États-Unis participeront d’autant plus à un tournoi de powerchair soccer qui aura lieu au même endroit, du 3 au 5 mai.

Complexe sportif Duval Auto
565 boul. de Mortagne
Boucherville, Qc J4B 1B7

Complexe sportif du Collège Édouard-Montpetit
260 rue de Gentilly Est
Longueuil, Qc
J4H 4A4

Pour consulter l’horaire complet : evenement.defisportif.comLes visiteurs sont invités à assister gratuitement aux compétitions.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.