Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grâce à une deuxième victoire cette saison

Le FC Sélect remonte à la 3ème position de la PLSQ féminine

durée 09h00
13 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 8 juin dernier, le FC Sélect affrontait le CS Fabrose au Collège Montmorency à Laval pour leur 6e match de saison. Au terme de l'affrontement, les joueuses de la Rive-Sud enchainaient leur 2e victoire d’affilée et remontait à la 3e position de la PLSQ féminine.

Dans les vingt premières minutes de jeu, Karima Lemire donne l’avantage à son équipe (0-1) en concrétisant son tir de pénalty obtenu suite à une main sifflée dans la surface de réparation. La joueuse fautive du CS Fabrose a été expulsée du jeu, ce qui a permis aux joueuses de la Rive-Sud de prendre la maitrise du match en supériorité numérique et avec l’avantage au score.

Le deuxième but (0-2) est marqué d’une sublime frappe dans la lucarne par la joueuse du match, Karina Fortier.  Stéfanie Kouzas marque le dernier but (0-3) d’une reprise de volée sur une passe de Anyssa Ibrahim qui mystifie son adversaire sur le flanc gauche avant de centrer à sa partenaire.

Le FC Sélect Rive-Sud affronte l’AS Monteuil au parc Marie-Victorin le 15 juin 2019

Pour son 7e match de saison en PLSQ-F, le FC Sélect affronte le Club de soccer Monteuil au parc Marie-Victorin le samedi 15 juin. Les spectateurs sont invités à partir de 18h30 pour participer aux activités d'avant-match. Le coup d'envoi est prévu à 19h00.

Les jeunes joueuses et joueurs, présents au début du match, participeront à l'entrée protocolaire avec les joueuses semi-pro. Plusieurs prix de présences seront tirés à la mi-temps du match et à la fin du match.

Le FC Sélect Rive-Sud est actuellement à la 3e position dans La Première Ligue de Soccer du Québec féminine avec 8 points et une fiche 2-2-2. Une victoire samedi permettrait au FC Sélect de rejoindre le CS Monteuil (fiche 3-2-1 avec 11 points) à la 2e position à égalité de points au classement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...