Publicité
13 juin 2019 - 09:00

Grâce à une deuxième victoire cette saison

Le FC Sélect remonte à la 3ème position de la PLSQ féminine

Par Salle des nouvelles

Le 8 juin dernier, le FC Sélect affrontait le CS Fabrose au Collège Montmorency à Laval pour leur 6e match de saison. Au terme de l'affrontement, les joueuses de la Rive-Sud enchainaient leur 2e victoire d’affilée et remontait à la 3e position de la PLSQ féminine.

Dans les vingt premières minutes de jeu, Karima Lemire donne l’avantage à son équipe (0-1) en concrétisant son tir de pénalty obtenu suite à une main sifflée dans la surface de réparation. La joueuse fautive du CS Fabrose a été expulsée du jeu, ce qui a permis aux joueuses de la Rive-Sud de prendre la maitrise du match en supériorité numérique et avec l’avantage au score.

Le deuxième but (0-2) est marqué d’une sublime frappe dans la lucarne par la joueuse du match, Karina Fortier.  Stéfanie Kouzas marque le dernier but (0-3) d’une reprise de volée sur une passe de Anyssa Ibrahim qui mystifie son adversaire sur le flanc gauche avant de centrer à sa partenaire.

Le FC Sélect Rive-Sud affronte l’AS Monteuil au parc Marie-Victorin le 15 juin 2019

Pour son 7e match de saison en PLSQ-F, le FC Sélect affronte le Club de soccer Monteuil au parc Marie-Victorin le samedi 15 juin. Les spectateurs sont invités à partir de 18h30 pour participer aux activités d'avant-match. Le coup d'envoi est prévu à 19h00.

Les jeunes joueuses et joueurs, présents au début du match, participeront à l'entrée protocolaire avec les joueuses semi-pro. Plusieurs prix de présences seront tirés à la mi-temps du match et à la fin du match.

Le FC Sélect Rive-Sud est actuellement à la 3e position dans La Première Ligue de Soccer du Québec féminine avec 8 points et une fiche 2-2-2. Une victoire samedi permettrait au FC Sélect de rejoindre le CS Monteuil (fiche 3-2-1 avec 11 points) à la 2e position à égalité de points au classement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.