Publicité
5 septembre 2019 - 12:00

Plus de 700 partisans, membres du personnel, anciens et partenaires étaient au rendez-vous pour encourager l’équipe

Une première victoire pour l'équipe de football Juvénile du Collège-Charles-Lemoyne

Par Salle des nouvelles

L’équipe de football Juvénile D1, Les Dynamiques du Collège-Charles-Lemoyne, ont remporté leur premier match de la saison 35-7 sur le terrain synthétique du Campus de Ville de Sainte-Catherine du CCL. Une victoire écrasante contre l’équipe de Roger-Comtois de Québec.

Plus de 700 partisans, membres du personnel, anciens et partenaires étaient au rendez-vous pour encourager l’équipe. L’entraîneur-chef Michel-Pierre Pontbriand, également ambassadeur des Alouettes de Montréal, se dit très enthousiaste pour cette nouvelle saison avec son équipe motivée et talentueuse.

Le programme de football du Collège Charles-Lemoyne est le programme par excellence sur la Rive-Sud de Montréal. Il est reconnu par le programme fidélité des Alouettes de Montréal. Les élèves réussissent très bien académiquement et la réussite scolaire est une priorité pour les entraîneurs. Les finissants ont notamment terminé avec une moyenne de 80% en juin dernier! 11 joueurs ont été retenus pour le programme excellence football Québec pour la saison 2019-2020.

Les familles de la région sont invitées à venir passer un bon moment et à encourager l’équipe les vendredis soirs au terrain du campus VSC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.