Publicité

12 juin 2020 - 06:00

Le 11 juillet

Le Défi-vélo du Centre 4 Poches revient en version virtuelle

Par Salle des nouvelles

Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches et son comité organisateur lance une version virtuelle de sa 10e édition du Défi-vélo qui aura lieu le 11 juillet à Boucherville. Tous les citoyens sont invités à participer, chacun à sa façon, en guise de solidarité aux familles de 4 Poches qui ont plus que jamais besoin du Centre Quatre Poches.

Le centre a établi trois manières d' aider. La première nécessite l'inscription comme cycliste sur le site https://defivelo.centrequatrepoches.org/fr/ et amassez des
dons. Le jours du défi, il faut idéalement porter fièrement le maillot 4 Poches pour montrer sa solidarité. Trois parcours sont offerts mais les participants sont libres de faire le nombre de kilomètres désirés.

La deuxième manière est d'encourager un cycliste dans sa collecte de fonds en faisant un don : www.defivelo.centrequatrepoches.org

La troisième et dernière est d'en parler à son entourage.

Des prix de participation seront tirés parmi tous les cyclistes et un crédit-voyage de 500 $ de l’agence de voyage Laurier-Du Vallon sera aussi tiré parmi tous les participants qui auront réussi à amasser 300 $ et plus.

Comme toutes les activités de collecte de fonds du Centre 4 Poches ont dû être annulées en raison de la pandémie, le succès du Défi-vélo est extrêmement important pour que nous puissions continuer d’offrir des services aux familles. Il n’y a pas de petits dons, que de grands gestes de générosité.

Depuis 1992, la mission du Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches à Boucherville est d’offrir du répit aux familles de la Montérégie qui ont un enfant ou un adulte ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Pour informations, contacter Sylvie Lamy, directrice développement philanthropique et communications à [email protected] ou au 514 567-1638.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.