Publicité

20 janvier 2021 - 15:00

Sondage

Répondez à notre sondage : Vous êtes-vous remis aux sports d'hiver ?

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Bien que l'hiver ait tardé à se montrer cette année, bon nombre de villes, de municipalités et de clubs ont persévéré afin d'offrir l'accès à différents sports d'hiver pour tous.

Des sentiers de ski de fond ou de raquettes sont accessibles un peu partout dans la région, en plus des autres installations municipales qui permettent de profiter des plaisirs d'hiver extérieurs. 

Si la pandémie et les règles qui s’y rapportent nous privent de beaucoup de choses, elles ne nous privent pas de prendre l’air, de rester actifs et de pratiquer tous ces sports d’hiver. En plus du plaisir physique de bouger, c’est aussi un véritable plaisir moral que de profiter des magnifiques paysages enneigés que nous offre dame nature.

Et vous dites-nous, vous êtes-vous remis aux sports d’hiver ? Répondez à notre sondage ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.