Publicité

17 août 2021 - 15:00

Avec Mathieu Joseph

La Coupe Stanley était de passage à Chambly

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly souligne être fière d’avoir accueilli la fameuse Coupe Stanley et Mathieu Joseph, joueur de hockey pour le Lightning de Tampa Bay et résidant de Chambly, le 15 août dernier dans le cadre d’un événement privé organisé par l’Association de hockey mineur de Chambly.

À cette occasion, près 250 joueurs de l’organisation et leurs familles ont pu admirer la coupe Stanley et rencontrer le hockeyeur étoile. La mairesse Alexandra Labbé et les conseillers municipaux Carl Talbot, Serge Gélinas et Richard Tétreault étaient présents pour féliciter le numéro 7 et lui faire signer le Livre d’or de la Ville.

Mathieu en a profité pour prendre des photos avec les jeunes sportifs en compagnie de la coupe Stanley. L’attaquant de la Ligue nationale de hockey a aussi transmis un message d’espoir à ceux-ci, soit de persévérer et de poursuivre leurs rêves pour les transformer en réalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.