Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme arrêté pour un accident mortel à Hamilton

durée 10h37
14 août 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

HAMILTON — La police de Hamilton, en Ontario, a annoncé jeudi avoir déposé des accusations contre un homme en lien avec un accident mortel qui a coûté la vie à une fillette de dix ans et à sa mère le mois dernier.

La police dit être intervenue sur les lieux d'une collision impliquant plusieurs véhicules dans le secteur de Trinity Church Road et Guyatt Road, le soir du 6 juillet.

Selon la police, un véhicule circulant à grande vitesse sur Trinity Church Road en direction sud a franchi la ligne médiane pour dépasser une autre camionnette, provoquant une collision frontale qui a fait sept blessés au total.

La police a indiqué que la fillette avait été déclarée morte à l'hôpital, tandis que sa mère, âgée de 30 ans, était décédée à l'hôpital un peu plus d'une semaine plus tard.

Les enquêteurs indiquent qu'un homme de 24 ans de Hamilton fait face à plusieurs accusations, notamment de conduite avec facultés affaiblies et d'excès de vitesse à plus de 155 km/h dans une zone de 60 km/h.

La libération sous caution de l'homme a été contestée et l'enquête sur l'accident se poursuit, selon la police.

La Presse Canadienne