Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de Laval a été arrêté en lien avec le meurtre survenu vendredi à Terrebonne

durée 09h54
25 mars 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Un homme de 25 ans de Laval a été arrêté en lien avec le meurtre qui a été commis vendredi dernier dans un établissement licencié de Terrebonne, dans Lanaudière, a annoncé lundi matin la Sûreté du Québec (SQ).

Le suspect doit comparaître devant la justice plus tard lundi, de sorte que les accusations portées contre lui n'ont pas encore été déposées. Pour l'instant, la SQ se limite à dire que le suspect a été «impliqué dans l’altercation avec la victime».

Dans un communiqué, le corps policier provincial a précisé que l'homme a été arrêté dimanche vers midi et qu'il a ensuite été rencontré par les enquêteurs.

Sa comparution doit avoir lieu lundi au palais de justice de Laval. Le ou les chefs d’accusation seront déterminés selon l’analyse des éléments soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales, a ajouté la SQ.

Le meurtre est survenu vers 2 h 30 vendredi dernier près du O’Gascon Gentlemen Club, un établissement licencié situé sur le chemin Gascon à Terrebonne.

Au moment des faits, la SQ avait rapporté que l'événement avait fait un mort et un blessé grave. Lundi, elle a spécifié dans son communiqué que le suspect qu'elle a arrêté dimanche avait également subi des blessures lors de l'incident.

La Presse Canadienne