Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme accusée après une attaque de chien contre un enfant à Toronto

durée 10h57
25 mars 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

TORONTO — Une femme de 38 ans fait face à de nombreuses accusations liées à une attaque de chien dans un terrain de jeu au bord de l'eau à Toronto qui a causé des blessures graves à un enfant au cours de la fin de semaine.

La police de Toronto a relaté qu'une femme se trouvait avec un chien sans laisse à l'intérieur du terrain de jeu du parc Little Norway, près du boulevard Lake Shore Ouest et de la rue Bathurst, à 10 h 15 samedi.

Un homme s'est alors approché du terrain de jeu avec son enfant lorsque le chien s'est précipité vers l'enfant, l'a mordu et l'a traîné au sol, selon les policiers.

Ils disent que la femme et le père ont tenté d'amener le chien à libérer l'enfant et que la femme a ensuite fui la zone avec l'animal lorsqu'il a relâché l'enfant.

L'enfant a été transporté à l'hôpital avec des blessures graves qui ont mis sa vie en danger.

La police de Toronto a déclaré avoir exécuté un mandat de perquisition dimanche. Une femme de 38 ans a été arrêtée et accusée de négligence criminelle causant des lésions corporelles, d'avoir omis d'empêcher un chien de mordre ou d'attaquer et d'avoir laissé un chien courir en liberté, entre autres accusations.

La police affirme qu'un chien a été saisi et remis aux services animaliers de Toronto.

La femme doit comparaître pour la première fois devant le tribunal lundi.

La Presse Canadienne