Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d’une nouvelle succursale de l’ACQ-Montérégie à Vaudreuil-Dorion

durée 10h13
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a procédé dernièrement à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale à Vaudreuil-Dorion, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses membres.

Il s’agit de son quatrième bureau et il est situé au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, local 202, Vaudreuil.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, ainsi que le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie, services résidentiels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...