Publicité

15 février 2020 - 10:13

Ouverture d’une nouvelle succursale de l’ACQ-Montérégie à Vaudreuil-Dorion

Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a procédé dernièrement à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale à Vaudreuil-Dorion, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses membres.

Il s’agit de son quatrième bureau et il est situé au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, local 202, Vaudreuil.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, ainsi que le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie, services résidentiels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.