Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d’une nouvelle succursale de l’ACQ-Montérégie à Vaudreuil-Dorion

durée 10h13
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a procédé dernièrement à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale à Vaudreuil-Dorion, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses membres.

Il s’agit de son quatrième bureau et il est situé au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, local 202, Vaudreuil.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, ainsi que le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie, services résidentiels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...