Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d’une nouvelle succursale de l’ACQ-Montérégie à Vaudreuil-Dorion

durée 10h13
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a procédé dernièrement à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale à Vaudreuil-Dorion, afin de répondre aux besoins toujours grandissants de ses membres.

Il s’agit de son quatrième bureau et il est situé au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, local 202, Vaudreuil.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, ainsi que le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie, services résidentiels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...