Publicité

25 septembre 2020 - 15:39

COVID-19

Richelieu: le spectacle "À première vue" prévu demain est annulé

Par Salle des nouvelles

Compte tenu des récentes annonces du premier ministre du Québec, François Legault, et du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, la Ville de Richelieu annonce le report du spectacle « À première vue » qui devait se tenir samedi 26 septembre, à 16h.

Les détails quant à la nouvelle date du spectacle seront bientôt communiqués par courriel aux spectateurs ayant réservé une place. Une annonce sera aussi faite à tous les citoyens de Richelieu via le site Internet de la Ville et sa page Facebook.

Pour plus d’information, consulter la page www.ville.richelieu.qc.ca/covid-19/ . En cas de symptômes, contacter la ligne COVID-19 : 450 644-4545. Des alertes citoyennes sont également notifiées via le site www.ville.richelieu.qc.ca/alertes-citoyennes/. Ce plan, qui s’inscrit dans les recommandations gouvernementales, sera en réévaluation quotidienne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.