Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En mode virtuel

Le 8e Gala Agristard de la grande Montérégie se tiendra le 27 avril

durée 12h00
28 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 27 avril prochain, dès 19 h, la Fédération de l’UPA de la Montérégie tiendra de façon virtuelle la 8e édition du Gala Agristars. Cette édition spéciale, réinventée et empreinte de solidarité, se déroulera sous le thème de la santé psychologique.

Tous les profits de l’événement seront versés à l’organisme Au cœur des familles agricoles (ACFA) pour le maintien de deux travailleurs de rang en Montérégie.

« Lorsque l’on aborde le thème de la santé psychologique, on constate que les besoins sur le terrain sont grands. Voilà pourquoi nous voulons remettre la somme des billets vendus et des profits générés par le 8e Gala Agristars à l’ACFA qui offre du réconfort aux familles agricoles depuis maintenant 20 ans. J’invite les gens à s’unir pour soutenir la cause en participant en grand nombre à la soirée », précise monsieur Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

Les billets pour assister en exclusivité à cet événement virtuel sont en vente au coût de 70 $ au www.upamonteregie.ca. L’ACFA remettra des reçus officiels pour don de charité au montant de l’achat.  Le total des dons amassés pour soutenir l’ACFA sera dévoilé lors de l’événement.

« La dernière année n’a pas été facile et malgré tout, l’engagement de plusieurs personnes passionnées a fait rayonner notre agriculture régionale. Heureusement, la nouvelle formule proposée nous permettra de rendre hommage à ces agricultrices et ces agriculteurs, tout en demeurant dans le confort de notre foyer », explique monsieur Letellier.  

Pour se procurer un billet, on peut se rendre sur le lien suivant: https://www.upamonteregie.ca/gala-agristars-2021_virtuel/. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...