Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En mode virtuel

Le 8e Gala Agristard de la grande Montérégie se tiendra le 27 avril

durée 12h00
28 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 27 avril prochain, dès 19 h, la Fédération de l’UPA de la Montérégie tiendra de façon virtuelle la 8e édition du Gala Agristars. Cette édition spéciale, réinventée et empreinte de solidarité, se déroulera sous le thème de la santé psychologique.

Tous les profits de l’événement seront versés à l’organisme Au cœur des familles agricoles (ACFA) pour le maintien de deux travailleurs de rang en Montérégie.

« Lorsque l’on aborde le thème de la santé psychologique, on constate que les besoins sur le terrain sont grands. Voilà pourquoi nous voulons remettre la somme des billets vendus et des profits générés par le 8e Gala Agristars à l’ACFA qui offre du réconfort aux familles agricoles depuis maintenant 20 ans. J’invite les gens à s’unir pour soutenir la cause en participant en grand nombre à la soirée », précise monsieur Jérémie Letellier, président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

Les billets pour assister en exclusivité à cet événement virtuel sont en vente au coût de 70 $ au www.upamonteregie.ca. L’ACFA remettra des reçus officiels pour don de charité au montant de l’achat.  Le total des dons amassés pour soutenir l’ACFA sera dévoilé lors de l’événement.

« La dernière année n’a pas été facile et malgré tout, l’engagement de plusieurs personnes passionnées a fait rayonner notre agriculture régionale. Heureusement, la nouvelle formule proposée nous permettra de rendre hommage à ces agricultrices et ces agriculteurs, tout en demeurant dans le confort de notre foyer », explique monsieur Letellier.  

Pour se procurer un billet, on peut se rendre sur le lien suivant: https://www.upamonteregie.ca/gala-agristars-2021_virtuel/. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...