Publicité

11 septembre 2021 - 12:00

Entrevue vidéo

Tête-à-tête avec le chroniqueur automobile Benoit Charette

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour les amateurs de voiture, l’arrivée de l’automne rime avec la sortie, en librairie, de l’Annuel de l’automobile. Co-propriétaire, fondateur et rédacteur en chef de cette bible de référence, Benoît Charette, natif de Salaberry-de-Valleyfield, a accepté de s’entretenir sur celui-ci avec Néomédia au cours d'une entrevue vidéo.

Pour les amoureux de voitures, l’Annuel de l’automobile est la référence pour tout connaître des modèles offerts sur le marché actuel. Quelles informations contient cet ouvrage? Comment la pandémie a affecté le travail de M. Charette et son équipe? Est-ce que la pénurie qui touche le secteur automobile présentement est sur le point de se résorber? Comment devient-on chroniqueur automobile? Quelle voiture de rêve M. Charette a-t-il eu la chance de conduire au cours de sa carrière? Est-ce le bon moment pour passer à la voiture électrique? Quel critère faut-il prioriser au moment de choisir ses pneus d'hiver?

Ce sont toutes des questions auquel le célèbre journaliste automobile a accepté de répondre au cours de cette entrevue vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.