Publicité

11 septembre 2013 - 00:00

Nouveau centre commercial à Chambly

Par Claudy Laplante-St-Jean

D'ici la fin octobre, une succursale de la Banque Royale du Canada, les Cafés Filicori Zecchini, le bureau de Shathony et deux autres commerçants devraient voir le jour à Chambly, alors qu'un nouveau centre commercial était inauguré, le 10 septembre.

Situé au 3701, boulevard Fréchette, à l'angle de la rue Anne-le-Seigneur, le centre commercial sera d'une superficie de 14 300 pieds carrés.

«Issu d’un secteur connaissant un développement résidentiel important, ce projet permettra aux citoyens de la Ville de Chambly de profiter de services commerciaux à proximité de leur domicile» a expliqué Denis Lavoie, maire de Chambly, lors du lancement officiel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.