Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chez Bottine : Un nouveau commerce dans le Vieux-Chambly

durée 06h15
8 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le commerce Chez Bottine, une boutique spécialisée dans la vente de thé, s’est installé dans le Vieux-Chambly en juillet dernier, au  2540 avenue Bourgogne. 

Les propriétaires du commerce, Stephanie Ouellet et Yan Choquette, deux résidants de Chambly, offrent à leur clientèle une variété de thé, tisane et kombucha, en plus d’une section de produits fait à la main par des artisans locaux. Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, est passé à leur commerce afin de les féliciter. Il en a profité pour se procurer un thé matcha, contenant dix fois plus d’antioxydants que le thé vert traditionnel et reconnu pour ses vertus contre le cancer.

Pour plus d’information, visitez leur site Internet au www.chezbottine.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...