Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Affaires

TELUS est à la recherche des PME de Chambly les plus engagées dans leur communauté

durée 15h00
15 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour la quatrième édition des « Prix TELUS | PME impliquée », TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté.

La population, les entreprises et les organismes de Chambly et de la Montérégie qui souhaitent soumettre la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en complétant le formulaire à l’adresse suivante, d’ici le vendredi 17 octobre 2018 à midi : https://goo.gl/forms/9cXmXpdwjI2tOD723

Pour être retenue, une PME doit être établie dans la grande région de Montréal et composée d’un maximum de 300 employés. Elle doit également s’être illustrée par sa contribution à l’avancement du milieu communautaire de sa région et au rayonnement des organismes qu’elle appuie. La PME gagnante recevra une bourse de 5 000 $ qu’elle pourra remettre à l’organisation caritative de son choix. 

Les finalistes du « Prix TELUS | PME impliquée » seront sélectionnés par un jury composé de chefs de file la communauté des affaires ainsi que de membres de l’équipe TELUS et de son Comité d’investissement communautaire de Montréal. « Le Prix TELUS | PME impliquée » sera remis le 31 octobre prochain, lors de la Célébration communautaire de TELUS.

« Pour une quatrième année consécutive, TELUS souhaite reconnaître les efforts et la générosité des PME qui s’engagent volontiers à améliorer le bien-être de notre collectivité, souligne Marine Groulx, directrice principale, Affaires communautaires de TELUS. Nous lançons un appel aux entreprises, à la population et aux organismes de la Montérégie afin de nous aider à dénicher les perles rares du milieu des affaires et les remercier à leur juste valeur. »

Alia Conseil: PME gagnante en 2017

L’an dernier Alia Conseil  avait remporté le premier prix et s’était illustrée pour l’ampleur de son engagement communautaire notamment auprès de Leucan, YWCA Québec, Jeunes musiciens du monde et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Québec et Ottawa débloquent des fonds pour aider les jeunes à se trouver un emploi

Le gouvernement du Québec disposera de 18 millions $ en 2025-2026 pour financer des projets visant à faciliter l’intégration en emploi des jeunes, qui sont confrontés à un marché du travail particulièrement difficile. C'est ce qu'a annoncé mercredi la ministre de l’Emploi, Kateri Champagne Jourdain. Ces sommes proviennent d'une entente sur cinq ...

Publié hier à 18h00

Alerte: Québec met fin au financement de Northvolt

Le gouvernement du Québec annonce mardi la fin du financement de Northvolt Batteries North America, jugeant que l'entreprise n'a pas présenté de plan satisfaisant à l'égard des intérêts québécois. D'autres détails suivront.

Publié le 27 août 2025

Le chômage des jeunes atteint des niveaux de récession

Un nouveau rapport indique que le taux de chômage actuel des jeunes se situe à des niveaux généralement observés en période de récession, même si les autres tranches d’âge bénéficient d’un marché du travail plus résilient. Andrew Grantham, analyste à la Banque CIBC, affirme que la hausse du chômage chez les 15-24 ans a dépassé ce que le contexte ...