Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'ambassadeur BMR, Hugo Girard était présent

Plus de 1 500 personnes inaugurent le BMR de Napierville

durée 15h00
3 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les citoyens de la région de Napierville se sont présentés en grand nombre à la Fête d’ouverture officielle du BMR de Napierville le 20 mai dernier. On estime à plus de 1 500 le nombre de visiteurs, et la présence de l’ambassadeur BMR, Hugo Girard, y a certainement contribué. 

« Ce sont plus de 500 000 $ qui ont été investis au cours de la dernière année dans le renouvellement de la façade et le réaménagement complet du magasin, a affirmé Sylvain Brault, président de La Coop Unifrontières, lors de son bref discours. Avec l’offre bonifiée de produits et services agricoles, en plus de l’excellent service offert par notre personnel motivé et qualifié, nous sommes persuadés que c’est toute la population de Napierville qui en sort gagnante. C’est pourquoi nous sommes très heureux de vous souhaiter : Bienvenue chez vous! »

Le vente de produits à petits prix sous la grande tente fut très populaire, tout comme les hot dogs Lafleur et le cheddar frais de la Fromagerie Saint-Guillaume. Hugo Girard a généreusement signé des autographes et pris la pose avec les visiteurs tout l’après-midi. Quelques téméraires ont tenté de relever le défi d’Hugo, soit de soulever le Louis Cyr (un poids de 173 livres), sans succès. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec entend suivre Ottawa sur l'imposition des gains en capital

Québec entend emboîter le pas à Ottawa et augmentera son taux d'imposition des gains en capital.  Le gouvernement québécois a annoncé jeudi en fin de journée que son régime fiscal sera ajusté afin de l'harmoniser avec cinq mesures proposées dans le dernier budget fédéral.  Le ministère des Finances du Québec indique vouloir ainsi intégrer la ...

durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.