Publicité
3 juin 2019 - 15:00

L'ambassadeur BMR, Hugo Girard était présent

Plus de 1 500 personnes inaugurent le BMR de Napierville

Par Salle des nouvelles

Les citoyens de la région de Napierville se sont présentés en grand nombre à la Fête d’ouverture officielle du BMR de Napierville le 20 mai dernier. On estime à plus de 1 500 le nombre de visiteurs, et la présence de l’ambassadeur BMR, Hugo Girard, y a certainement contribué. 

« Ce sont plus de 500 000 $ qui ont été investis au cours de la dernière année dans le renouvellement de la façade et le réaménagement complet du magasin, a affirmé Sylvain Brault, président de La Coop Unifrontières, lors de son bref discours. Avec l’offre bonifiée de produits et services agricoles, en plus de l’excellent service offert par notre personnel motivé et qualifié, nous sommes persuadés que c’est toute la population de Napierville qui en sort gagnante. C’est pourquoi nous sommes très heureux de vous souhaiter : Bienvenue chez vous! »

Le vente de produits à petits prix sous la grande tente fut très populaire, tout comme les hot dogs Lafleur et le cheddar frais de la Fromagerie Saint-Guillaume. Hugo Girard a généreusement signé des autographes et pris la pose avec les visiteurs tout l’après-midi. Quelques téméraires ont tenté de relever le défi d’Hugo, soit de soulever le Louis Cyr (un poids de 173 livres), sans succès. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.