Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salon Vaudreuil-Soulanges

Le Salon du mariage de Vaudreuil-Soulanges : un rendez-vous à ne pas manquer

durée 13h00
17 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Que vous soyez à planifier votre mariage ou que vous organisiez un événement, la deuxième édition du Salon du mariage de Vaudreuil-Soulanges est l'endroit tout indiqué pour vous assurer la réalisation d'un événement grandiose.

Plusieurs dizaines d'exposants, de commerçants et de producteurs locaux se sont donné rendez-vous, le dimanche 3 novembre au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil afin de vous présenter leurs services et produits qui vous permettront d'ajouter une touche de magie et surtout une couleur régionale à votre événement. 

De plus, notez que l'entrée au Salon est gratuite, donc toutes les raisons sont bonnes pour en profiter.

Pour en savoir plus, visitez salonvs.com/mariage.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...