Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mesures prises pendant la COVID-19

McDonald's annonce la réouverture des salles à manger à travers le Québec

durée 12h00
14 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

McDonald’s accueille de nouveau ses clients en restaurant, avec la reprise graduelle du service de commandes à emporter et la réouverture des salles à manger.

Après la réintroduction du service de commandes à emporter dans les 30 emplacements tests au pays, McDonald’s accueille les clients dans ses salles à manger avec de nouvelles mesures de protection.
 
L'ouverture concerne tout le Québec, dont la Montérégie. « En plus de nos normes très rigoureuses de propreté, les restaurants démontreront notre engagement Sécurité+, qui comprend des mesures de sécurité visant à nous assurer que chaque étape de l’expérience McDonald's est sécuritaire pour nos clients et nos employés », indique la direction, par voie de communiqué.

Certains changements seront opérés, dont: des distributeurs de désinfectant pour les mains installés à l’intérieur; des autocollants de sol pour aider les clients à garder leurs distances entre eux; des écrans protecteurs au comptoir; des options de paiement sans contact sont offertes. Les clients peuvent aussi commander avec l’appli McDonald's et payer sur leur téléphone.

Les surfaces fréquemment touchées et tables de la salle à manger seront assainies fréquemment, assure en outre la direction. Les tables de la salle à manger seront clairement marquées afin de respecter la distanciation physique. Le nombre de clients admis à l'intérieur d'un restaurant à la fois sera limité selon la taille du restaurant. Cela s’applique également à la terrasse.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...

Publié à 9h00

Tarification carbone: une petite partie des dépenses des Québécois

Le coût du système de tarification du carbone au Québec ne représenterait qu’une petite portion du prix à la pompe, selon un rapport de l’Institut du Québec (IDQ), dévoilé jeudi. Le propriétaire d’une voiture paierait en moyenne 197 $ de plus par année en raison de la participation du Québec à la Bourse du carbone, selon l’estimation de ...

Publié hier à 12h00

Être dans un party de bureau, c'est être encore un peu au travail

Le temps des Fêtes approche et la saison des partys de bureau est déjà arrivée. Si ces événements sont l’occasion de laisser tomber les formalités et de se détendre dans une atmosphère plus conviviale, gardez-vous quand même une petite gêne; vous êtes encore, en quelque sorte, au bureau. Un party de bureau, «c'est lié au contexte professionnel», ...