Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En affaires depuis 26 ans

Chapiteau National: l’atout parfait pour assurer la réussite de votre événement

durée 10h50
20 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

Tous les organisateurs de grands ou petits événements vous le diront: avoir des fournisseurs fidèles, fiables et qui disposent d’un inventaire impressionnant est un atout. L’entreprise de Stéphane St-Gelais, Chapiteau National, fait partie de cette catégorie depuis maintenant 26 ans. 

Depuis près de trois décennies, M. St-Gelais est partie prenante d’événements importants comme des mariages, mais aussi des congrès, des festivals ou encore des activités sportives à grand déploiement. 

Via son entreprise, Chapiteau National, l’homme d’affaires propose aux intéressés la location de chapiteaux, de tables, de chaises, de planchers pour chapiteaux, de dômes ou encore de nappes pour des événements de toutes sortes. 

Des services offerts partout au Québec 

« Nous sommes basés aux Cèdres, mais nos clients sont situés aux quatre coins du Québec. Parmi notre clientèle, on retrouve plusieurs événements de Montréal et la très grande majorité des événements de Vaudreuil-Soulanges, dont la Festival de la S.O.U.P.E, les Seigneuriales ou encore le Festival des couleurs de Rigaud », énumère-t-il. 

Son carnet de clients est tout aussi impressionnant avec des entreprises comme le Château Vaudreuil, l’Auberge des Gallant, le Club de golf Summerlea ou encore la plage du Sablon. Parmi les événements auxquels Chapiteau National est associés, on peut nommer le Festival Nuits d’Afrique, le Festival de Jazz de Montréal, Montréal en lumières 2016, la Fondation Martin Matte 2016, le Festival de l’Ukraine 2016 et plus près de nous, le Salon des vins de Vaudreuil 2016. 

Une entreprise bien établie 

Qu’est-ce qui fait la renommée de Chapiteau National? « Selon moi, c’est qui nous distingue des autres, c’est la longévité. Ça fait longtemps que nous sommes dans le domaine et nous sommes plus que des fournisseurs pour les événements, nous sommes des partenaires. L’entreprise a grandi en même temps que les évènements. Je pense que ce qui nous démarque est aussi qu’on offre le service de montage et démontage sur place », ajoute-t-il. 

En plus d’offrir un service courtois, rapide, professionnel et efficace, Chapiteau National, qui emploie 15 personnes en été et 4 en hiver, offre aussi des accessoires en location pour la saison froide, dont des dômes parfaits pour la tenue de Marché hivernal extérieur, de carnavals ou de fêtes des neiges. Fait intéressant: l’entreprise est la seule à fournir ces infrastructures au Québec et en Ontario

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un partenaire bien établi ou d’un allié pour votre prochain événement, n’hésitez pas à contacter Chapiteau National au (450) 455-5437 pour une soumission. Vous pouvez aussi visiter la page Facebook ou le site Internet au www.chapiteaunational.com pour découvrir cette entreprise bien établie dans la communauté. 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Être dans un party de bureau, c'est être encore un peu au travail

Le temps des Fêtes approche et la saison des partys de bureau est déjà arrivée. Si ces événements sont l’occasion de laisser tomber les formalités et de se détendre dans une atmosphère plus conviviale, gardez-vous quand même une petite gêne; vous êtes encore, en quelque sorte, au bureau. Un party de bureau, «c'est lié au contexte professionnel», ...

Publié hier à 15h00

L'Union nationale des fermiers demande un revenu annuel garanti pour les agriculteurs

L'Union nationale des fermiers (UNF) a annoncé son intention de faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir un revenu annuel garanti de 50 000 $. Cette idée est née lors du congrès annuel de l'UNF, qui s'est tenu la semaine dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les agriculteurs souhaitent qu'Ottawa mette en place un projet ...

Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...