Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Industrie de la construction

Prix Construire: Kébec St-Jean Électrique et Symbiocité honorés par l’ACQ

durée 09h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Association de la construction du Québec (ACQ) a dévoilé les lauréats des prix Construire, qui visent à reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec, lors de la Soirée des prix Construire qui se tenait de façon virtuelle le 27 août dernier. Lors du gala animé par Mélanie Maynard, deux lauréats de la région de la Montérégie se sont démarqués et ont été honorés.

Kébec St-Jean Électrique inc. de St-Jean-sur-Richelieu a été sacrée Entreprise de l’année pour la région de la Montérégie (au niveau régional). Quant à Symbiocité par Développements Montarville à La Prairie, celle-ci a reçu le prix Logements abordables dans la catégorie "Résidentiel".

Les lauréats sous la loupe

Basé à St-Jean-sur-Richelieu, Kébec St-Jean Électrique est la référence pour les projets de systèmes électriques et d’automatisation dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel. Entreprise familiale, la direction de Kébec St-Jean Électrique mise sur une équipe de collaborateurs impliqués et dédiés qui assurent des services de qualité supérieure qui respectent les normes de sécurité les plus strictes de l’industrie. À l’affût des toutes dernières technologies, l’entreprise s’assure de répondre aux besoins de sa clientèle. En effet, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est possible de tirer profit de l’expertise de Kébec St-Jean Électrique.

Le projet Symbiocité, développé par Développements Montarville, est un projet en pleine nature, situé à La Prairie, tout près des axes routiers importants pour un accès facile à Montréal. Chaque unité comprend une fenestration généreuse et des plafonds de neuf pieds de même que des balcons de grande dimension qui offrent une splendide vue sur le parc de conservation du Grand Boisé.

Le projet propose des commodités telles que : ascenseur et stationnement intérieur, piscine chauffée, en plus d’être situé à proximité de tous les services. Symbiocité représente tous les avantages de la vie urbaine dans un environnement entouré de verdure et de calme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

durée Hier 18h00

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...

24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...