L’Association des firmes de génie (AFG) a dévoilé les finalistes de la 18e édition des Grands Prix du génie-conseil québécois. Le projet du Pôle culturel de Chambly a été retenu comme finaliste dans la catégorie PME génie-conseil. C’est la firme SDK, membre de l’équipe de conception à titre d’ingénieurs en structure, qui a déposé la candidature du projet.

Les Grands Prix du génie-conseil québécois visent à mettre en lumière l’expertise en ingénierie des meilleurs projets de l’industrie. Le concours constitue un moment extraordinaire de faire reconnaître la valeur ajoutée du génie-conseil dans la réussite des projets de toute nature.

Une occasion de souligner le travail des équipes et de faire valoir la compétence, la capacité d’innovation et la qualité de cette industrie.

L’évaluation des projets, par un jury indépendant, est centrée principalement sur l’innovation, la complexité et le développement durable. Sous le thème Bâtir une économie durable, la soirée de remise des prix se déroulera le 13 octobre en mode virtuel.

Alexandra Labbé, mairesse de la Ville de Chambly, accompagnera  virtuellement la firme SDK lors de cet événement afin de représenter la municipalité.