Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Investissement majeur de 15 M$

Nouvelle ligne de production des Brasseries Sleeman à Chambly

durée 15h00
11 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Brasseries Sleeman est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne de production de canettes de bière à son usine de Chambly, grâce à un investissement majeur de 15 millions $.

Cette ligne de production à la fine pointe de la technologie permet à l’usine de s’arrimer à la tendance actuelle du marché de la bière, dans lequel les canettes accaparent maintenant deux tiers des ventes. La nouvelle installation a été expressément conçue de manière à conserver la qualité et le goût uniques des bières de la marque Unibroue, brassées à Chambly.

« Avec cet investissement, nous nous tournons vers l’avenir, tout en continuant de créer des produits selon les plus pures traditions de brassage ancestrales », souligne Stéphane Lafrance, directeur de l'usine. « Cette nouvelle est importante pour les Brasseries Sleeman, mais aussi pour la région, puisque cette ligne de production de canettes réaffirme la place de Chambly comme pôle brassicole d’importance au Québec. »

Formation pour tous les employés

Les équipes de travail ont été minutieusement formées afin de s’approprier les méthodes de travail relatives à la ligne de production de canettes. L’investissement dans cette nouvelle technologie vient par ailleurs assurer aux 99 employés une stabilité d’emploi.

Les bières de la marque Unibroue seront graduellement mises en canettes à l’usine de Chambly. Ainsi, les amateurs québécois auront accès à une offre grandissante de bières brassées et mises en canettes au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les ingénieurs du gouvernement suspendent leur grève jusqu'au 23 mai

Les 2100 ingénieurs du gouvernement du Québec viennent de suspendre leur grève à durée indéterminée, et ce sera ainsi jusqu'au 23 mai. Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), Marc-André Martin, l'a confirmé en entrevue mardi. Il affirme que le comité de négociations en a décidé ainsi ...

Publié hier à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.