Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Rendez-vous RH sont de retour pour les entrepreneurs

Montérégie Économique reçoit les gens du MIFI et de Services Québec

durée 17h00
23 février 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Catherine Deveault

La série de Rendez-vous RH s’adresse aux entrepreneurs basés en Montérégie avec des besoins en main-d’œuvre à combler. La prochaine rencontre du 24 février tombe à point : des solutions existent pour aider à la recherche de ressources humaines compétentes et disponibles.

Découvrez l'étendue des services disponibles dans plusieurs secteurs : accompagnement aux entreprises, soutien aux personnes immigrantes, recrutement à l’international.

Montérégie Économique reçoit les gens du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI), et de Services Québec, qui répondront à vos questions. Les entrepreneurs intéressés sont invités à participer à la rencontre du 24 février, à 8 h

Pour s’inscrire, visitez le site de monteregieeconomique.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...