Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un montant de 4 159,01

Délires et Délices reçoit une subvention de la Ville de Chambly

durée 15h00
14 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à sept.

Un montant de 4 159,01 $ a été remis à Anik Cormier et Yves Pinet, copropriétaires de l’entreprise, pour financer l’amélioration, le chauffage et la végétalisation de la terrasse. Ceci, dans le but d’assurer le confort des visiteurs, pendant une période prolongée et dans le respect des mesures sanitaires.

La salle de spectacle Gaby Bernier a également été rénovée et bonifiée afin d’obtenir un rendement optimal de cet espace qui peut désormais accueillir des spectacles, des réunions et des conférences. Avec 80 places assises et l’ajout d’équipements de son et d’éclairage, la salle offre une ambiance agréable, de style cabaret. Les intéressés peuvent consulter la programmation et se procurer des billets sur le site Internet de l’établissement.

Que ce soit dans la salle de spectacle au deuxième étage ou sur la terrasse dont l’ouverture est imminente, l’équipe de Délires et Délices est ravie de continuer d’accueillir des visiteurs pour une cinquième année à Chambly. La microbrasserie artisanale, située au 1626, avenue Bourgogne, propose une sélection d’une vingtaine de bières brassées sur place.

Rappelons que le programme d’aide aux commerçants a été développé pour les entreprises de Chambly œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Programme d’aide aux entreprises).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'Union nationale des fermiers demande un revenu annuel garanti pour les agriculteurs

L'Union nationale des fermiers (UNF) a annoncé son intention de faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir un revenu annuel garanti de 50 000 $. Cette idée est née lors du congrès annuel de l'UNF, qui s'est tenu la semaine dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les agriculteurs souhaitent qu'Ottawa mette en place un projet ...

Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...