Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un montant de 4 159,01

Délires et Délices reçoit une subvention de la Ville de Chambly

durée 15h00
14 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à sept.

Un montant de 4 159,01 $ a été remis à Anik Cormier et Yves Pinet, copropriétaires de l’entreprise, pour financer l’amélioration, le chauffage et la végétalisation de la terrasse. Ceci, dans le but d’assurer le confort des visiteurs, pendant une période prolongée et dans le respect des mesures sanitaires.

La salle de spectacle Gaby Bernier a également été rénovée et bonifiée afin d’obtenir un rendement optimal de cet espace qui peut désormais accueillir des spectacles, des réunions et des conférences. Avec 80 places assises et l’ajout d’équipements de son et d’éclairage, la salle offre une ambiance agréable, de style cabaret. Les intéressés peuvent consulter la programmation et se procurer des billets sur le site Internet de l’établissement.

Que ce soit dans la salle de spectacle au deuxième étage ou sur la terrasse dont l’ouverture est imminente, l’équipe de Délires et Délices est ravie de continuer d’accueillir des visiteurs pour une cinquième année à Chambly. La microbrasserie artisanale, située au 1626, avenue Bourgogne, propose une sélection d’une vingtaine de bières brassées sur place.

Rappelons que le programme d’aide aux commerçants a été développé pour les entreprises de Chambly œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Programme d’aide aux entreprises).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 octobre 2022

SQDC: plus de quatre mois de grève; rencontre de conciliation vendredi

La Société québécoise du cannabis et le Syndicat canadien de la fonction publique vont se retrouver devant le conciliateur, vendredi, alors que la grève qui touche certaines succursales dure depuis maintenant plus de quatre mois. La grève touche 22 succursales de la SQDC. Elle avait été déclenchée de manière illimitée le 28 mai, après une grève ...

29 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...