Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Camps de jour et Vigie Chambly

La Ville de Chambly souhaite compléter son recrutement étudiant pour l'été

durée 12h00
22 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Avec la saison estivale qui approche, la Ville de Chambly souhaite compléter son recrutement étudiant pour les programmes Camps de jour et Vigie Chambly.

La Ville recherche des candidats dynamiques et motivés. En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue l’occasion idéale pour acquérir une expérience enrichissante et pour créer des liens, tout en découvrant une variété d’emplois.

Les postes disponibles permettront aux employés d’amorcer ou de poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants.

Postes disponibles

Vous connaissez des étudiants qui adorent les enfants et qui ont de l’imagination à revendre ? Parmi les emplois toujours offerts au programme Camps de jour, nous souhaitons combler les postes suivants: animateurs, accompagnateurs pour les enfants présentant un handicap, animateurs polyvalents, préposés à l’entretien.

Vous préférez pédaler ? Vigie Chambly cherche à compléter son équipe avec des surveillants à vélo. Ceux-ci seront appelés à sillonner les parcs afin de faire de la prévention et de la sensibilisation sur la réglementation en vigueur.

Pour connaître les détails des postes, les habiletés et les qualifications requises et surtout pour postuler, rendez-vous sur le site : ville.chambly.qc.ca/emplois-dete-2022.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...

Publié à 12h00

Des augmentations de salaire de 3,2 % en 2026

Les employeurs du Québec prévoient augmenter les salaires des employés de l'ordre de 3,2 % en 2026, rapporte mardi l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il s'agit d'une troisième baisse consécutive depuis le sommet de 4,1 %, atteint en 2023, tous employeurs confondus. En entrevue, la directrice générale de l'Ordre, Manon ...

Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...