Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nombreux changements au niveau de la direction

Tim Hortons et Telus commanditent de nouveau Hockey Canada

durée 16h15
14 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux commanditaires qui avaient retiré leur appui à Hockey Canada à la suite d'un scandale qui a éclaboussé l'organisation qui chapeaute le hockey au pays l'an dernier, ont indiqué qu'ils avaient renoué leur entente commerciale. 

La chaîne de restaurants Tim Hortons de même que le géant des télécommunications Telus Corp. ont rétabli leur partenariat avec Hockey Canada. Celui-ci avait été interrompu après que l'organisation eut été accusée d'avoir fait fi de plaintes d'agression sexuelle.

Le porte-parole de Tim Hortons, Michael Oliveira, a souligné que la chaîne de restaurants avait déjà été claire en déclarant qu'elle ne rétablirait son financement des équipes nationales masculines qu'une fois qu'elles auraient regagné la confiance des Canadiens. 

Il a ajouté que Tim Hortons a rétabli son soutien parce qu'il semble que Hockey Canada a réalisé des progrès concrets pour y parvenir, notamment en procédant à de nombreux changements au niveau de sa direction. 

De son côté, la porte-parole de Telus, Saara Rahikka, a dit que le géant des télécommunications avait renoué ses liens commerciaux avec Hockey Canada puisqu'il voulait encourager les changements afin de rendre le sport plus sécuritaire et plus inclusif pour tous, sur la patinoire et à l'extérieur de celle-ci. 

L'appui de Tim Hortons et de Telus survient à l'aube du Championnat du monde de hockey junior, qui se déroulera à Göteborg, en Suède, à compter du 26 décembre. 

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...

Publié à 12h00

Des augmentations de salaire de 3,2 % en 2026

Les employeurs du Québec prévoient augmenter les salaires des employés de l'ordre de 3,2 % en 2026, rapporte mardi l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il s'agit d'une troisième baisse consécutive depuis le sommet de 4,1 %, atteint en 2023, tous employeurs confondus. En entrevue, la directrice générale de l'Ordre, Manon ...

Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...