Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’heure du conte à Chambly

durée 00h00
19 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marilou Séguin

Dans le cadre de l’heure du conte, la Bibliothèque de Chambly invite les jeunes enfants et leur famille à venir découvrir les aventures d’un petit dragon avec l’histoire Une fois encore! de l’auteure Émily Gravett, le samedi 4 mai 2013, à 10 h 30.

Pour prendre part à cette activité gratuite, il suffit de se présenter au 1691, avenue Bourgogne, au moment indiqué. Pendant cette heure, les tout-petits pourront profiter du conte, du théâtre et du bricolage. 

Cette histoire sera présentée en reprise le samedi 18 mai 2013, à 13 h 30, au même endroit.

Pour plus d’information, communiquez avec la Bibliothèque municipale de Chambly, au 450 658-2711 ou [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.