Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Laprise s'amuse au gala Artis

durée 00h00
28 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Pier Gagnon

Philippe Laprise n'a peut-être pas remporté le trophée Artis décerné à l'Artiste d'émissions jeunesse dimanche, mais cela ne l'a pas empêché de s'amuser fermement lors du gala. Les complets, les tapis rouges, les discours… il aime ça! 

« J'aime autant jouer avec les enfants à la maison que venir dans les galas. Les bains de foule comme ça, je trouve ça drôle. On s'habille chic, ma blonde est là. On a du fun au bout. Les enfants eux autres regrettaient de ne pas être venus », dit-il.

D'ailleurs, l'humoriste, qui est associé à la Fondation Santé du Haut-Richelieu-Rouville, se définit comme un papa-poule.

« Quand on dit qu'on est un papa cool, c'est là qu'on n'est pas un papa cool. Je pense que je suis un papa très sévère ce qui fait qu'un jour, mes enfants font surement dire "Ben finalement il était un papa cool parce qu'il m'a empêché de faire bien des niaiseries pour ne pas me casser la gueule », dit-il.

Originaire de Jonquière, Philippe Laprise est maintenant l'un des plus fiers ambassadeurs de la ville de Chambly où il habite avec sa famille. Il a obtenu son diplôme de l'École nationale de l'humour en 2002. On pourra le revoir sur scène cet automne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...