Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Laprise s'amuse au gala Artis

durée 00h00
28 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Pier Gagnon

Philippe Laprise n'a peut-être pas remporté le trophée Artis décerné à l'Artiste d'émissions jeunesse dimanche, mais cela ne l'a pas empêché de s'amuser fermement lors du gala. Les complets, les tapis rouges, les discours… il aime ça! 

« J'aime autant jouer avec les enfants à la maison que venir dans les galas. Les bains de foule comme ça, je trouve ça drôle. On s'habille chic, ma blonde est là. On a du fun au bout. Les enfants eux autres regrettaient de ne pas être venus », dit-il.

D'ailleurs, l'humoriste, qui est associé à la Fondation Santé du Haut-Richelieu-Rouville, se définit comme un papa-poule.

« Quand on dit qu'on est un papa cool, c'est là qu'on n'est pas un papa cool. Je pense que je suis un papa très sévère ce qui fait qu'un jour, mes enfants font surement dire "Ben finalement il était un papa cool parce qu'il m'a empêché de faire bien des niaiseries pour ne pas me casser la gueule », dit-il.

Originaire de Jonquière, Philippe Laprise est maintenant l'un des plus fiers ambassadeurs de la ville de Chambly où il habite avec sa famille. Il a obtenu son diplôme de l'École nationale de l'humour en 2002. On pourra le revoir sur scène cet automne.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...