La chanteuse Ima sera au parc des Ateliers dans le cadre des spectacles Sur l'air de Chambly

Par Salle des nouvelles
Les spectacles Sur l’air de Chambly se poursuivent à Chambly. C’est maintenant au tour de la chanteuse Ima d’offrir une prestation au parc des Ateliers, situé aux abords du canal de Chambly, le mercredi 5 août, dès 19 h 30.
Ayant plus de 250 000 albums vendus en carrière, la renommée d’Ima n’est plus à faire. Avec le nouvel album Love moi, constitué de chansons originales écrites et composées par elle, s’ouvre un nouveau chapitre dans la vie de la chanteuse. Elle offrira un spectacle haut en couleur, aux reflets de sa personnalité sensible.
La première partie des spectacles Sur l’air de Chambly sera assurée par de jeunes talents régionaux. Le 5 août, voyez Jérémie Soulières. En cas de pluie l’événement se déroulera au Centre sportif Robert-Lebel.
Pour connaître la programmation estivale complète, visitez le site Internet de la Ville de Chambly.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.