Nous joindre
Publicité

Amoureux de théâtre? Ne manquez pas la production originale Meurtre à tribord

Amoureux de théâtre? Ne manquez pas la production originale Meurtre à tribord
1 / 2
Photo: Courtoisie

Saviez-vous qu’il y a une autre troupe de théâtre à Chambly?  Elle se nomme « Les 25 cennes » et est composée d’anciens élèves de l’école secondaire de Chambly et en est à sa troisième production originale : Meurtre à tribord. 

D'ailleurs, cette oeuvre sera présentée en supplémentaire au Restaurant Le coin de la Baie, le 16 mars prochain. La troupe est sous la direction de Natasha Daigle-Lemelin et IsaBelle Mathieu.  Vincent Michaux St-Louis vient de s’associer à la troupe (étant, lui aussi,  un ancien élève de l’ESC). 

La plus récente production, Meurtre à tribord, est une comédie policière qui se déroule sur un bateau traversant de l’Atlantique en 1929.  Le public est invité à trouver le meurtrier parmi les passagers.  Elle avait été présentée en novembre 2018, mais un bon nombre de personnes, déçues de l’avoir manquée, seront ravies d’apprendre qu’il y aura une supplémentaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Salle des nouvelles