Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amoureux de théâtre? Ne manquez pas la production originale Meurtre à tribord

durée 09h00
15 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Saviez-vous qu’il y a une autre troupe de théâtre à Chambly?  Elle se nomme « Les 25 cennes » et est composée d’anciens élèves de l’école secondaire de Chambly et en est à sa troisième production originale : Meurtre à tribord. 

D'ailleurs, cette oeuvre sera présentée en supplémentaire au Restaurant Le coin de la Baie, le 16 mars prochain. La troupe est sous la direction de Natasha Daigle-Lemelin et IsaBelle Mathieu.  Vincent Michaux St-Louis vient de s’associer à la troupe (étant, lui aussi,  un ancien élève de l’ESC). 

La plus récente production, Meurtre à tribord, est une comédie policière qui se déroule sur un bateau traversant de l’Atlantique en 1929.  Le public est invité à trouver le meurtrier parmi les passagers.  Elle avait été présentée en novembre 2018, mais un bon nombre de personnes, déçues de l’avoir manquée, seront ravies d’apprendre qu’il y aura une supplémentaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...