Publicité
15 février 2019 - 09:00 | Mis à jour : 15:55

Amoureux de théâtre? Ne manquez pas la production originale Meurtre à tribord

Saviez-vous qu’il y a une autre troupe de théâtre à Chambly?  Elle se nomme « Les 25 cennes » et est composée d’anciens élèves de l’école secondaire de Chambly et en est à sa troisième production originale : Meurtre à tribord. 

D'ailleurs, cette oeuvre sera présentée en supplémentaire au Restaurant Le coin de la Baie, le 16 mars prochain. La troupe est sous la direction de Natasha Daigle-Lemelin et IsaBelle Mathieu.  Vincent Michaux St-Louis vient de s’associer à la troupe (étant, lui aussi,  un ancien élève de l’ESC). 

La plus récente production, Meurtre à tribord, est une comédie policière qui se déroule sur un bateau traversant de l’Atlantique en 1929.  Le public est invité à trouver le meurtrier parmi les passagers.  Elle avait été présentée en novembre 2018, mais un bon nombre de personnes, déçues de l’avoir manquée, seront ravies d’apprendre qu’il y aura une supplémentaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.