Publicité
22 mai 2019 - 16:00

« Organique » : une exposition consacrée à l’exploration de la matière

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly est heureuse de présenter l’exposition Organique, des artistes Lucie Gardner et Lise Lalonde, présentée au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue De Richelieu), les samedis et dimanches, du 25 mai au 9 juin.

Organique se veut une exploration de la matière, transposant dans un monde imaginaire toute la richesse des matériaux qui nous entourent. L’exposition invite le spectateur à tendre la main vers l'œuvre, donnant envie de la palper, de l'explorer tant par le toucher que par la vue. Tableaux-sculptures, ces œuvres invitent à la découverte de l'empreinte de la vie sur l'art et de l'art sur l'Homme.

Le public est invité à venir rencontrer les artistes dans le cadre d’un vernissage qui aura lieu le dimanche 26 mai, dès 13 h. Participez en grand nombre à ce rendez-vous artistique !

Pour plus d’information sur cette exposition, veuillez contacter le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.