Publicité
4 juin 2019 - 12:00

Petits et grands musiciens sont invités à y pianoter

Retour du piano public pour la saison estivale à Chambly

Par Salle des nouvelles

Depuis le 18 mai dernier, la place de la Seigneurie située sur l'avenue Bourgogne, entre les rues Maurice et Petrozza à la Ville de Chambly vibre au son de la musique. C'est que la municipalité y a réinstallé son piano public où petits et grands sont invités à offrir au public intéressé des performances musicales. 

Ces mélodies animeront le cœur du Vieux-Chambly tout au long de l’été. L'instrument sera accessible à tous jusqu’au mois d’octobre, selon un horaire variable et en dehors des activités prévues à la place de la Seigneurie.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.