Publicité
13 juillet 2019 - 09:00

Culture Montérégie

Culture Montérégie nomme Jacinthe Ducas au poste d'agente de développement et de services aux membres

Par Salle des nouvelles

Culture Montérégie est fier d’accueillir Jacinthe Ducas au poste d’agente de développement et de services aux membres. Elle assure l’intérim au poste d’agente de développement et de services aux membres durant le congé de maternité de Sabrina Brochu.

« L’arrivée de Jacinthe est une excellente nouvelle pour Culture Montérégie. Son expérience dans le monde culturel municipal en Montérégie sera un atout majeur pour la poursuite des nombreux projets de l’organisme. Elle saura prendre rapidement le relais de Sabrina dans le travail de développement et des services aux membres. Je profite de l’occasion pour remercier Sabrina pour son ardeur au travail et je lui souhaite un excellent congé », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale.

Jacinthe Ducas doit son expérience principalement au monde municipal. Elle a été notamment régisseur culturel pour la ville de La Prairie durant 12 ans et plus récemment, elle occupait le poste de conseillère au développement culturel pour la ville de Saint-Hyacinthe depuis 5 ans. Elle est en poste officiellement depuis le 21 juin dernier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.