Publicité

18 octobre 2021 - 18:00

Un concert bénéfice au Club Square Dix30 

La Fondation Tout pour les Enfants présente Disco Fever Experience

Par Catherine Deveault

Organisé par Mandy Roberge, le concert bénéfice mettant en vedette le Disco Fever Experience est de retour après une année de report dû à la pandémie. L’événement se tiendra le 27 octobre à Brossard au Club Square Dix30.

Tous les profits seront versés à La Fondation Tout pour les Enfants qui vient en aide aux plus démunis. Julie Massicotte agira en tant que porte-parole alors que le groupe Disco Fever Experience offrira une revue musicale des années disco. Le public peut se procurer des billets au coût de 45$ dès maintenant.  

« Il est important de soutenir les jeunes dans le besoin surtout après la dernière année d’isolement forcé qui a été très difficile pour eux. C’est un grand honneur pour moi de m’associer à la Fondation Tout pour les Enfants afin d’aider concrètement les familles démunies. » 

- Julie Massicotte, porte-parole de l’événement 

Un retour sur scène attendu 

Fondé par le batteur Sylvain Mercier, Disco Fever  Experience est formé des chanteurs d’expérience Karelle Remillard, Jennie Larivière, Don Campbell  et Vincent Labelle. Le groupe compte déjà à son actif de nombreux spectacles dont la première partie des Beach Boys au Festival Juste pour rire  en 2018. Reconnue pour leur présence enflammée sur scène, la formation a joué à maintes reprises à guichets fermés.

Ce spectacle bénéfice marque leur retour sur scène après une longue absence due à la COVID. Le Club Dix30 a établi un plan sanitaire et s’engage à respecter de manière rigoureuse toutes  les mesures qui seront en vigueur en octobre. 

L’expérience côtoie la relève 

En plus des performances du groupe Disco Fever Experience, Julie Massicotte fera une prestation. Ces  artistes talentueux réserveront une place à la relève pour  la première partie. Trois jeunes artistes de l’école de chant  Johanne Raby, Laryssa Evelyne Roberge (Suspicious Tumbleweed), Mélisane Paquette et Marc-Antoine Delage, monteront sur scène afin de réchauffer la salle.

Tous les profits serviront à fournir effets scolaires, repas, vêtements  d’hiver et cadeaux de Noël aux jeunes dans le besoin. Des prix de présence seront également remis au spectateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.