X
Rechercher
Publicité

Un concert bénéfice au Club Square Dix30 

La Fondation Tout pour les Enfants présente Disco Fever Experience

durée 18h00
18 octobre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Catherine Deveault

Organisé par Mandy Roberge, le concert bénéfice mettant en vedette le Disco Fever Experience est de retour après une année de report dû à la pandémie. L’événement se tiendra le 27 octobre à Brossard au Club Square Dix30.

Tous les profits seront versés à La Fondation Tout pour les Enfants qui vient en aide aux plus démunis. Julie Massicotte agira en tant que porte-parole alors que le groupe Disco Fever Experience offrira une revue musicale des années disco. Le public peut se procurer des billets au coût de 45$ dès maintenant.  

« Il est important de soutenir les jeunes dans le besoin surtout après la dernière année d’isolement forcé qui a été très difficile pour eux. C’est un grand honneur pour moi de m’associer à la Fondation Tout pour les Enfants afin d’aider concrètement les familles démunies. » 

- Julie Massicotte, porte-parole de l’événement 

Un retour sur scène attendu 

Fondé par le batteur Sylvain Mercier, Disco Fever  Experience est formé des chanteurs d’expérience Karelle Remillard, Jennie Larivière, Don Campbell  et Vincent Labelle. Le groupe compte déjà à son actif de nombreux spectacles dont la première partie des Beach Boys au Festival Juste pour rire  en 2018. Reconnue pour leur présence enflammée sur scène, la formation a joué à maintes reprises à guichets fermés.

Ce spectacle bénéfice marque leur retour sur scène après une longue absence due à la COVID. Le Club Dix30 a établi un plan sanitaire et s’engage à respecter de manière rigoureuse toutes  les mesures qui seront en vigueur en octobre. 

L’expérience côtoie la relève 

En plus des performances du groupe Disco Fever Experience, Julie Massicotte fera une prestation. Ces  artistes talentueux réserveront une place à la relève pour  la première partie. Trois jeunes artistes de l’école de chant  Johanne Raby, Laryssa Evelyne Roberge (Suspicious Tumbleweed), Mélisane Paquette et Marc-Antoine Delage, monteront sur scène afin de réchauffer la salle.

Tous les profits serviront à fournir effets scolaires, repas, vêtements  d’hiver et cadeaux de Noël aux jeunes dans le besoin. Des prix de présence seront également remis au spectateurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2022

Découvrez une nouvelle exposition au Corps de garde

La Ville de Chambly accueille Monter plus haut pour voir plus loin de l’artiste Manon Marchand, une exposition de peinture présentée au Corps de garde du Fort-Chambly (8, rue de Richelieu), les 21, 22 et 23 mai, les 28 et 29 mai, ainsi que les 4 et 5 juin. La randonnée pédestre étant au cœur de sa démarche artistique, l’artiste-peintre, à coup de ...

24 mai 2022

Culture Montérégie lance deux appels de projets dans la région

C'est avec fierté que Culture Montérégie lance deux appels de projets qui mettront en valeur les artistes de notre région : Résidence artistique virtuelle sur Instagram et Exposition 2022-2023 dans les bureaux de Culture Montérégie. Les artistes et auteurs auront jusqu'au 12 juin 2022 pour déposer une candidature.   Résidence artistique ...

21 mai 2022

Un spectacle ce dimanche à Chambly avec les Rendez-vous Diapason

La Ville de Chambly est heureuse de lancer les Rendez-vous Diapason, une toute nouvelle série de trois spectacles musicaux et multidisciplinaires présentés au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny). Lors du premier rendez-vous, vous pourrez découvrir le duo de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault, ...