Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inscription en ligne dès le 21 février

La Ville de Chambly dévoile sa programmation La relâche en fête

durée 12h00
20 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly dévoile sa programmation La relâche en fête, qui fera le bonheur des enfants de 5 à 13 ans durant leur semaine de congé. Les inscriptions pour les différentes activités proposées débuteront en ligne dès le lundi 21 février à 8 h 30.

Du lundi 28 février au samedi 5 mars, à Chambly, il y en aura pour tous les goûts . Bataille de nerf, ateliers de création de savons et de sculpture de glace, cinémas et spectacles familiaux, heure du conte, jeux de société et d’évasion; la municipalité a concocté une programmation des plus variées pour les vacanciers.

C’est sans compter tous les sites d’activités extérieurs disponibles à travers la ville. Veuillez toutefois visiter le site Internet ville.chambly.qc.ca pour connaître leurs conditions avant de vous y aventurer.

Inscription

Tous les détails des activités, dont les coûts et les modalités d’inscriptions, sont accessibles sur le site Internet ville.chambly.qc.ca/programmation.

Les activités sont réservées aux citoyens de Chambly (carte Accès obligatoire) et le nombre de places est limité.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...