Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suivi d’un bricolage d’Halloween

Heure du conte de Chambly : spécial Halloween

durée 15h00
20 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les enfants de 5 ans et plus à une heure du conte à thématique d’Halloween, le dimanche 24 octobre au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Pour l’occasion, l’animatrice Malicia leur racontera l’aventure de Wapi LeWapiti et les citrouilles géantes de l’auteure Chloé Baillergeon. 

Le conte sera suivi d’un bricolage d’Halloween avec l’aide de Malicia. Deux plages horaires sont disponibles : 10 h 30 à 11 h 30 ou 13 h à 14 h.

L’inscription est obligatoire et gratuite sur présentation d’une carte Accès ou bibliothèque valide. Il est possible de s’inscrire directement au comptoir de la bibliothèque, selon les heures d’ouverture ou par téléphone au 450 658-2711.

Les places sont limitées à 25 personnes (incluant les parents). Pour plus d’information, communiquez avec la bibliothèque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 octobre 2025

Les étudiants en médecine d'universités seront en grève

Les quatre facultés de médecine du Québec ont tenu cette semaine des référendums portant sur une grève étudiante générale illimitée. Tôt vendredi matin, l'Université de Sherbrooke et l'Université de Laval ont confirmé que leurs étudiants en médecine ont voté en faveur d'une grève. Les résultats du vote montrent toutefois que la communauté ...

Publié le 30 octobre 2025

La loi sur le renforcement de la laïcité à l'école est adoptée

Les élèves du Québec devront désormais fréquenter l’école à visage découvert. Le gouvernement Legault a en effet fait adopter jeudi son projet de loi 94, visant à renforcer la laïcité dans le réseau scolaire québécois. Les élus de la banquette gouvernementale caquiste ont bien entendu voté en faveur, mais aussi les élus du Parti québécois, ...

Publié le 23 octobre 2025

Québec interdira les signes religieux dans les CPE

Québec interdira par voie législative le port de signes religieux dans les Centres de la petite enfance (CPE) et les garderies subventionnées. Le ministre responsable de la Laïcité, Jean-François Roberge, a confirmé l'intention du gouvernement et a ajouté qu'une clause de droits acquis sera incluse, pour les personnes déjà à l'emploi de services ...