X
Rechercher
Publicité

Suivi d’un bricolage d’Halloween

Heure du conte de Chambly : spécial Halloween

durée 15h00
20 octobre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly invite les enfants de 5 ans et plus à une heure du conte à thématique d’Halloween, le dimanche 24 octobre au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Pour l’occasion, l’animatrice Malicia leur racontera l’aventure de Wapi LeWapiti et les citrouilles géantes de l’auteure Chloé Baillergeon. 

Le conte sera suivi d’un bricolage d’Halloween avec l’aide de Malicia. Deux plages horaires sont disponibles : 10 h 30 à 11 h 30 ou 13 h à 14 h.

L’inscription est obligatoire et gratuite sur présentation d’une carte Accès ou bibliothèque valide. Il est possible de s’inscrire directement au comptoir de la bibliothèque, selon les heures d’ouverture ou par téléphone au 450 658-2711.

Les places sont limitées à 25 personnes (incluant les parents). Pour plus d’information, communiquez avec la bibliothèque.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2022

Alloprof célèbre ses 25 ans d'existence

L’organisation Alloprof a soutenu plus d’un million d’élèves au courant de ses 25 années d’existence et cela tout à fait gratuitement. Un total de 230 millions d’accompagnements a été fait. Ne se reposant pas sur son succès, Alloprof revient sur ses réussites et se tourne vers l’avenir en dévoilant un aperçu de ses grands chantiers, ainsi qu’un ...

15 avril 2022

Retour à trois bulletins scolaires pour 2022-2023

Le gouvernement du Québec annonce le retour à trois bulletins pour les élèves du primaire et du secondaire à compter de la prochaine année scolaire. L’annonce est venue du ministre de l’Éducation, Jean−François Roberge, sur sa page Facebook mercredi soir. «L’état d’urgence sanitaire prendra bientôt fin. Nous avons entendu le besoin des parents ...

15 mars 2022

Numérisation des données: le réseau de l’éducation entre dans le 21e siècle

Le réseau de l’éducation du Québec fait son entrée dans le 21e siècle avec l’informatisation de ses données, qui pourront désormais être analysées avec l’aide de l’intelligence numérique. Le ministre de l’Éducation, Jean−François Roberge, et son collègue Éric Caire, responsable de la Cybersécurité et du Numérique, ont annoncé lundi un ...