Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montérégie

Élections fédérales: formation sur le logement pour les candidats intéressés

durée 15h00
20 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fédération des OSBL d’habitation de la Montérégie et de l’Estrie (FROHME), un organisme communautaire qui vise notamment à promouvoir le développement du logement social et communautaire, lance une invitation aux candidat(e)s aux prochaines élections fédérales. Une formation virtuelle sur la situation du logement en Montérégie leur sera offerte le 1er septembre. 

Cette  démarche vise à partager des données actuelles sur la situation du logement dans les deux régions administratives desservies par l'organisme. En outre, elle permettra aux candidats de comprendre comment l’habitation doit être au cœur des priorités des gouvernements pour remédier à plusieurs problèmes en matière d’économie, de santé et d’éducation. Investir en habitation est une source de changements qui a des répercussions positives sur les locataires actuels et éventuels, mais également sur l’ensemble des Canadiens.

La formation sera animée par le directeur de la FROHME, Martin Bécotte, et se terminera par une période de questions. Deux séances de cette formation se tiendront le mercredi 1er septembre prochain, sur Zoom, l’une à 14 h et l’autre à 20 h. 

Le lien pour accéder à la rencontre virtuelle sera transmis aux personnes inscrites une fois leur formulaire complété. Le formulaire est disponible à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/formation_elections_fed. 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, on peut contacter la responsable des communications de la FROHME, Martine Boyer, par courriel (martine.boyer@frohme.org) ou par téléphone ((438) 502-0279).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Alerte: Poilievre pourra se présenter Alberta dans le siège de Damien Kurek

Le chef conservateur Pierre Poilievre a le champ libre pour se présenter dans la circonscription albertaine de Battle River-Crowfoot. Le député élu, Damien Kurek, a annoncé vendredi son intention de démissionner pour laisser son siège à M. Poilievre. Lors de l'élection de lundi dernier, M. Kurek a reçu plus de 81 % des voix dans cette ...

Publié le 29 avril 2025

Plus de 19,2 millions d'électeurs ont voté, selon Élections Canada

Plus de 67 % des électeurs admissibles ont voté aux élections fédérales, ce qui représente plus de 19,2 millions de personnes, selon les données d'Élections Canada. Bien que l'on s'attendait généralement à une hausse de la participation à ces élections, celle-ci n'a pas dépassé le record établi en mars 1958, où 79,4 % des électeurs admissibles ...

Publié le 29 avril 2025

Le premier ministre François Legault félicite Mark Carney pour son élection

Le premier ministre du Québec François Legault a offert ses félicitations, mardi matin, au chef libéral Mark Carney, qui sera à la tête du gouvernement canadien après les élections de lundi. M. Carney dirigera le prochain gouvernement libéral, mais mardi matin, il était encore trop tôt pour dire s'il serait minoritaire ou majoritaire à la Chambre ...