Publicité

7 octobre 2021 - 15:00

Un esprit collaboratif

Luc Ricard se joint aux candidats indépendants qui se positionnent pour une campagne respectueuse

Par Catherine Deveault

Des candidats indépendants s’unissent pour envoyer un message clair à la population. C’est dans un esprit collaboratif que plusieurs conseillers indépendants ont choisi d’ajouter leurs voix à celle de la mairesse sortante afin de s’engager à mener une campagne positive, constructive et à se livrer à des débats d’idées sains et respectueux d’ici le 7 novembre, jour du scrutin.

D'après ces derniers, les citoyens méritent que nos politiciens s’élèvent au-dessus de la partisanerie et Chambly a déjà fait les frais pour des équipes qui n’écoutent qu’une partie de la population.

« Placer le citoyen au cœur de nos décisions, travailler dans l’intérêt de tous nos concitoyens et proposer des solutions concrètes aux défis de nos quartiers respectifs, voici notre engagement! Nous voulons faire de la politique pour les bonnes raisons, pour que nos milieux de vie puissent évoluer avec nous, pour s’assurer d’une saine gestion des finances publiques et pour que nous soyons résilient face à la crise climatique, ensemble. » se prononcent-ils avec conviction.

Les conseillers indépendants souhaitent que cette campagne qui débute se déroule sous le signe du respect et de l’ouverture, ils souhaitent que la campagne permette de mieux répondre aux besoins des citoyens de toute allégeance et sont convaincus que l’indépendance est la meilleure façon d’y travailler.

« Depuis plus de deux ans et demi, je travaille avec madame Labbé en tant que conseiller indépendant et en aucun temps je n’ai été mis de coté ou j’ai manqué d’informations. Nous avons toujours eu un droit de parole en séance de travail afin d’exprimer nos choix, d’aller plus loin dans nos décisions. En ce moment, comme conseiller indépendant, depuis 12 ans, je n’ai jamais autant aimé mon travail au sein du conseil. Je désire travailler avec des gens positifs ayant comme seule et unique but de servir l’ensemble des citoyens. » ajoute M. Ricard afin de témoigner de son expérience de travail avec une mairesse indépendante.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.