Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un esprit collaboratif

Luc Ricard se joint aux candidats indépendants qui se positionnent pour une campagne respectueuse

durée 15h00
7 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Des candidats indépendants s’unissent pour envoyer un message clair à la population. C’est dans un esprit collaboratif que plusieurs conseillers indépendants ont choisi d’ajouter leurs voix à celle de la mairesse sortante afin de s’engager à mener une campagne positive, constructive et à se livrer à des débats d’idées sains et respectueux d’ici le 7 novembre, jour du scrutin.

D'après ces derniers, les citoyens méritent que nos politiciens s’élèvent au-dessus de la partisanerie et Chambly a déjà fait les frais pour des équipes qui n’écoutent qu’une partie de la population.

« Placer le citoyen au cœur de nos décisions, travailler dans l’intérêt de tous nos concitoyens et proposer des solutions concrètes aux défis de nos quartiers respectifs, voici notre engagement! Nous voulons faire de la politique pour les bonnes raisons, pour que nos milieux de vie puissent évoluer avec nous, pour s’assurer d’une saine gestion des finances publiques et pour que nous soyons résilient face à la crise climatique, ensemble. » se prononcent-ils avec conviction.

Les conseillers indépendants souhaitent que cette campagne qui débute se déroule sous le signe du respect et de l’ouverture, ils souhaitent que la campagne permette de mieux répondre aux besoins des citoyens de toute allégeance et sont convaincus que l’indépendance est la meilleure façon d’y travailler.

« Depuis plus de deux ans et demi, je travaille avec madame Labbé en tant que conseiller indépendant et en aucun temps je n’ai été mis de coté ou j’ai manqué d’informations. Nous avons toujours eu un droit de parole en séance de travail afin d’exprimer nos choix, d’aller plus loin dans nos décisions. En ce moment, comme conseiller indépendant, depuis 12 ans, je n’ai jamais autant aimé mon travail au sein du conseil. Je désire travailler avec des gens positifs ayant comme seule et unique but de servir l’ensemble des citoyens. » ajoute M. Ricard afin de témoigner de son expérience de travail avec une mairesse indépendante.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Alerte: Poilievre pourra se présenter Alberta dans le siège de Damien Kurek

Le chef conservateur Pierre Poilievre a le champ libre pour se présenter dans la circonscription albertaine de Battle River-Crowfoot. Le député élu, Damien Kurek, a annoncé vendredi son intention de démissionner pour laisser son siège à M. Poilievre. Lors de l'élection de lundi dernier, M. Kurek a reçu plus de 81 % des voix dans cette ...

Publié le 29 avril 2025

Plus de 19,2 millions d'électeurs ont voté, selon Élections Canada

Plus de 67 % des électeurs admissibles ont voté aux élections fédérales, ce qui représente plus de 19,2 millions de personnes, selon les données d'Élections Canada. Bien que l'on s'attendait généralement à une hausse de la participation à ces élections, celle-ci n'a pas dépassé le record établi en mars 1958, où 79,4 % des électeurs admissibles ...

Publié le 29 avril 2025

Le premier ministre François Legault félicite Mark Carney pour son élection

Le premier ministre du Québec François Legault a offert ses félicitations, mardi matin, au chef libéral Mark Carney, qui sera à la tête du gouvernement canadien après les élections de lundi. M. Carney dirigera le prochain gouvernement libéral, mais mardi matin, il était encore trop tôt pour dire s'il serait minoritaire ou majoritaire à la Chambre ...