Deux femmes ligotées à Saint-Césaire
Deux femmes travaillant à la Brasserie 112, à Saint-Césaire, ont été ligotées ce matin par deux hommes venus vider le coffre-fort de l'établissement.
C'est vers 7 h 30, alors qu'elle ouvrait l'établissement que la première victime a été assaillie et ligotée par les deux voleurs qui, par la suite, ont commencé à vide le contenu du coffre-fort. 15 minutes plus tard, en arrivant sur les lieux, la gérante de l'établissement a surpris les voleurs et a été ligotée à son tour.
L'une des deux femmes a finalement réussi à se défaire de ses liens et à prendre la fuite. Elle a ensuite pu contacter les autorités. Les agents de la Sûreté du Québec enquêtent et recherchent activement les deux suspects. Les deux femmes n'ont pas subi de blessures.