Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Séquestration à Saint-Césaire: l'une des victimes est complice

durée 00h00
28 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphanie Mac Farlane

L'employée qui a été séquestrée et ligotée, lundi matin, à la Brasserie 112 à Saint-Césaire, a été arrêtée. Elle doit comparaître mardi après-midi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

La Division des enquêtes régionales Centre-Ouest (DERCO), chargée du dossier, a procédé à l'arrestation de la dame lundi soir. «Il s'agit de la première employée, celle qui a été ligotée en premier», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie, le sergent Bruno Beaulieu.

La dame, âgée dans la fin quarantaine, sera accusée de vol qualifié, mardi après-midi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Les policiers, eux, recherchent toujours activement les deux suspects reliés à cette histoire. Aucun soupçon ne serait porté contre la gérante.

Rappelons que lundi matin, peu avant 7 h 30, deux hommes cagoulés et armés ont suivi l'employée qui ouvrait le commerce et l'ont ligotée. Une quinzaine de minutes plus tard, la gérante est arrivée sur place et a été ligotée à son tour. Elle avait toutefois réussi à se libérer de ses liens pour contacter les policiers. Entre-temps, les deux suspects cagoulés, gantés et vêtus de noir se sont emparés du contenu du coffre-fort et ont quitté les lieux dans une direction inconnue. Les deux femmes n'avaient pas été blessées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...