Séquestration à Saint-Césaire: deux hommes arrêtés

Par Stéphanie Mac Farlane
Les deux hommes recherchés en lien avec la séquestration et le vol survenus lundi matin à la Brasserie 112 à Saint-Césaire ont été arrêtés mercredi par la Division des enquêtes régionales Centre-Ouest (DERCO). Ils doivent comparaître aujourd'hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe.
En après-midi et en soirée, mercredi, les policiers ont arrêté un homme dans la fin vingtaine et un autre dans la cinquantaine. Ils doivent comparaître jeudi à Saint-Hyacinthe. Rappelons que Micheline Voyer, la concierge de la Brasserie, a été arrêtée à titre de complice, un peu plus tôt cette semaine. Mardi, elle a été formellement accusée de deux chefs de complot, de vol qualifié, d'enlèvement et d'usage d'une fausse arme à feu dans un dessein criminel. Toujours détenue, elle doit revenir devant le tribunal ce jeudi.
Lundi matin, les deux hommes, cagoulés, gantés et armés, ont suivi Micheline Voyer dans le commerce. Après l'avoir ligoté, ils se sont emparés du contenu du coffre-fort. Ils ont toutefois été surpris par la gérante de l'établissement. Cette dernière a été séquestrée et les deux hommes ont pris la fuite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.