Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les enfants sont retrouvés sains et saufs

durée 00h00
1 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Sûreté du Québec a finalement retrouvé sains et saufs les deux enfants qui étaient portés disparus depuis hier, à Otterburn Park. La famille a été localisée aux États-Unis.

La police recherchait le père des enfants, Victor Poiré, âgé de 31 ans. M. Poiré avait quitté avec ses enfants, Gabrielle Poiré, six ans, et Raphaël Poiré, trois ans, vers une destination inconnue entre le 26 et 29 octobre. Il était également accompagné de sa mère, Nicole Landry.

« L’enquête est toujours en cours pour s’assurer que la sécurité des enfants n’est pas compromise », affirme le sergent Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Une alerte Amber n'a pu être déclenchée, car ce dernier a la garde légale des enfants. « On avait toutefois des raisons de craindre pour la sécurité des enfants, puisque M. Poiré avait tenu des propos suicidaires, explique le sergent Coulombe. On a fait une lancée médiatique afin de retrouver les enfants. »

La police surveillait, en soirée hier, le 534, rue Côté, à Otterburn Park. L'homme a finalement été joint par téléphone. Les enfants semblaient sains et saufs.

La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent avait transféré le dossier à la Sûreté du Québec, qui pilote les alertes Amber, en début de soirée hier. La SQ poursuivra l'enquête.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le dossier des joueurs de Hockey Canada accusés d'agression sexuelle reprend mardi

Le dossier judiciaire des cinq anciens membres de l'équipe nationale masculine de hockey junior du Canada accusés d'agression sexuelle doit revenir devant un tribunal de London, en Ontario, mardi. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont été accusés d'agression sexuelle plus tôt cette année en lien avec une ...

Les services de police du Québec ont remis 4000 constats d'infraction en une semaine

Les patrouilleurs des services de police du Québec ont remis 4000 constats d’infraction entre le 26 avril et le 2 mai dans le cadre d’une opération de sensibilisation au partage de la route, a annoncé la Sûreté du Québec (SQ) lundi. Ces 4000 constats ont été remis lors de plus de 1300 opérations qui ont été effectuées par des agents à travers le ...

Saison des incendies: risques accrus et peu de précipitations prévues

Les conditions météorologiques prévues pour le printemps et l’été 2024 entraînent des risques accrus d’incendies de forêt au Canada. Les tendances pour les prochaines semaines et les prochains mois montrent que les précipitations seront inférieures aux normales saisonnières, ont avisé jeudi matin des fonctionnaires du gouvernement fédéral lors ...