Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bar le Ki-Osk : plus de permis jusqu'au 4 janvier

durée 00h00
22 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Les agents de la Sûreté du Québec ont apposé officiellement les scellés au Bar Le Ki-Osk à Marieville, mercredi dernier. La suspension de permis pour une durée de 45 jours sanctionnée par Régie des alcools, des courses et des jeux s'étendra jusqu'au 4 janvier.

Dans une décision tombée le 22 août dernier, on reproche à l’établissement divers évènements comme la vente de stupéfiants, les services de prostitution offerts et le remplissage de bouteilles, entre le 6 novembre et le 11 décembre 2008, en présence de policiers infiltrés de la Sûreté du Québec.

L’histoire remonte au 11 septembre 2008 alors que le sergent-détective Jocelyn Léveillé du Bureau régional d’Enquête, district de la Montérégie, de la Sûreté du Québec a débuté une enquête impliquant trois établissements, dont le Bar le Ki-Osk.

Les agents d’infiltration ont alors été témoin à diverses dates de consommation de drogues et ont aussi pu acheter de la cocaïne. « Vente de stupéfiants, consommation sur place, et ce, en présence des policiers; implication des danseuses et serveuses dans la procuration de stupéfiants. Chantal Cassivi alias Marie-Chantale a admis avoir fait du trafic de drogues et Nadine Lapierre de complot à des fins de trafic », peut-on lire dans le rapport du jugement rendu par la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Les policiers ont aussi entendu des allusions à la prostitution. « Des services de prostitution offerts aux policiers, des condoms exhibés, des prix pour différents services sexuels présentés. Chantal Cassivi, une danseuse arrêtée, a avoué s’être prostituée dans l’établissement et Nadine Lapierre a été arrêté pour s’être trouvée dans une maison de débauche et pour avoir tenu une maison de débauche », ajoute-ton dans le document.

Des saisies le 22 juillet 2008 ont aussi démontré des contenants de boissons alcooliques ayant été entièrement ou partiellement remplies ainsi que contenant des insectes. « Le titulaire a, par surcroît, admis avoir fait du remplissage et qu’en trois occasions des insectes ont été trouvés dans son alcool », continue-t-on.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...